Bonjour. C'est déjà bien avancé dans ta serre, bravo !
Re: Le petit potager de Normandie
Lun 6 Juin 2011 22:45
Oui merci , c'est la première année que je cultive sous serre et je suis pas déçu du résultat . J'ai quelques pieds en dehors de la serre et la différence est flagrante
Dernière édition par Nézida le Mer 14 Oct 2015 20:50, édité 1 fois.
Raison:citation inutile
Bonsoir Ziron, Je découvre ton post et je vois que tu as une bien grande serre avec de superbes plants de tomates !
A l'extérieur, c'est pas mal non plus, ton potager fait combien de m² Ce sont des fraisiers qu'il y a sous ta serre ? Bonne continuation et bonne saison.
Mer 8 Juin 2011 20:57
Bonsoir Nézida
Mon potager fait à peut près 50 m², la serre occupe dessus 24 m² ce qui me laisse peut de place pour faire d'autre truc Sous la serre à l'entrée coté gauche ce sont des Garigettes, bien vu nezida L'année prochaine j' agrandi dehors devant la serre et j'enlève les fraises pour les mettre dehors sous tunnel. A +
Bonsoir Ziron, Nos potagers sont donc de même dimension ! mais je trouve que le tient fait plus grand !
Toi tu vas pouvoir récupérer encore de la place devant ta serre, pour moi, plus un seul cm à grignoter !
Les Gariguettes, ce sont des fraises de petites tailles, mais très bonne, c'est ça ? A +
Sam 16 Juil 2011 23:47
Bonsoir,
Oui les gariguettes sont petites mais délicieuses . Bon rendement pour cette année sous la serre Quand je peux je vais mettre des photos des tomates qui maintenant sont grosses et quelques une sont déja dans mon ventre
Dim 17 Juil 2011 20:20
Voici deux photos : Ananas Orange et Rose de Berne