On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: semis de tomato

Mar 12 Juin 2007 23:16

Oups, Tomato, j'ai le même problème dans la serre sur les Tangérine. Elles sont toutes enroulées en haut, mais sinon , ça a l'air en bonne santé... Et comme toi, je suis perplexe, car à part le look, elles sont pas l'air malade :?

Mer 13 Juin 2007 11:40

J'ai le même problème que vous sur qq pieds de tomates, j'ai cru une nouvelle invasion d'aleurodes.

Mer 13 Juin 2007 11:56

J'ai pas vu d'aleurodes pourtant...

Mer 13 Juin 2007 11:59

j'ai dit j'ai cru parce que j'en suis infestée chaque année mais après vérification ce ne sont pas elles la raison de ce problème :lol:

Mer 13 Juin 2007 12:00

Même problème sur un pied de brandywine, mais un "gourmand" qui a poussé après est tout à fait normal ! :roll:

Mer 13 Juin 2007 12:07

Hum, je vais aller voir ça de plus près... Il y en a peut-être d'autres dans ce cas... :?

Mer 13 Juin 2007 19:15

j'ai un pied de caspienne rose où maintenant les feuilles du bas s'enroulent aussi. :(
je mettrai une photo plus tard, par contre il y à qlques pucerons roses :?: :?: .

Mer 13 Juin 2007 19:32

tomatoketchup a écrit:j'ai un pied de caspienne rose où maintenant les feuilles du bas s'enroulent aussi. :(
je mettrai une photo plus tard, par contre il y à qlques pucerons roses :?: :?: .

roses ? je les connaissais pas ceux là.

Mer 13 Juin 2007 19:33

bon pas franchement rose disons couleur chair :!: :!:

Mer 13 Juin 2007 21:24

:shock: :shock: :shock: Hum, si Jimmy les connait pas, c'est bizarre... :wink: Lui qui a tous les indésirables de la terre chez lui !!! 8)

Mer 13 Juin 2007 22:15

c'est vrai ca jimmy :rir :rir promis demain je te fais une photos...

Jeu 14 Juin 2007 15:05

moi aussi j'ai vu des pucerons roses.....non pas des éléphants et j'ai passé l'âge :sschaise .
Une solution pour ces pucerons?
Tomato t'es pas tout seul,si si j'en ai aussi des pucerons roses :wink:

Jeu 14 Juin 2007 21:27

tomatoketchup a écrit:c'est vrai ca jimmy :rir :rir promis demain je te fais une photos...
.
désolé :oops: :oops: mais j'arrive pas à faire une photo nette...

[img][img]http://img523.imageshack.us/img523/1939/dscf0081kh0.th.jpg[/img][/img]

Ven 15 Juin 2007 12:16

Symptômes :
-Impossibilité de faire des photos nettes.
-Voit des pucerons roses et même parfois des éléphants roses
-Habite le Nord

Mon diagnostic : :biere :biere :biere :D

Ven 15 Juin 2007 18:20

:rir :rir :biere :biere :biere :biere :biere :biere et à la cerise ou à la framboise pour le sud ouest...
je déguste une bécasse à la cerise,la première de l'année :oops:
Sujet verrouillé