Hypero Tomo
Re: Tomates 2011 - Belzeb
j'avais une Rosa de Huesca, qui faisait des feuilles sans suite et au milieu de la tige, une autre tige sortait .... mais là je suis au cotylédons avec CDB Jérusalem ... pas grave, je metterai autre chose.
Hier nettoyage et plantation dans la serre, 27 plants, reste Black Cherry, Cerise qui iront peut être en extérieur (j'hésite), une Andine Cornue que mon père doit me donner, une Pansy Ap, et du coup, je sais pas si je vais pouvoir mettre une CDB "normale" .... je verrais, faut que je regardes l'espace dispo après les aubergines et poivrons.
J'ai testé, de mettre des feuilles de consoudes "hachées" dans les trous, et j'ai paillé avec du BRF entre les allées et plants (j'essaie de gagner du temps par rapport à l'arrosage !)
La TW39109, j'ai dû avoir 2 plants en fin de compte, pourtant un était étiquetté "Cerise" .... on verra le résultat mais à la couleur de la tige ....
Repiquage au stade cotylédons dans un pot de Ø10cm de Pansy Ap.
Les OSU ont été mise là où j'ai le maxi de soleil et au plus près de la porte pour subir le froid.
Les photos dans la semaine si j'ai 5 min
Uns chose de sûre : ça fait du bien de sortir le feuillage des pieds de tomates.