Les petits plants se portent bien, la plupart sont en mini-serre ouverte dehors, de jour comme de nuit. Et ça pousse à vue d'oeil. Arrosées au purin d'ortie un jour sur 3.
Suite et fin des repiquages ici : Stupice, Rose de Berne encore, Pipo, Nectar.
Nuits australes, Raisin vert et Aunt Ruby's greman green n'ont toujours pas levé, bizarres, les graines sont de 2009 pourtant...
Petite visite chez le Tomo Laurent la semaine dernière. Mes graines de Raisin vert n'ayant pas levé, il m'a généreusement donné un reste de barquette de semis avec des plants de 3 variétés de raisin vert différents (ah le débat de savoir qui est green grap, raisin vert...), des plants de Rose Quartz multiflora que je connais pas et des graines de coeur de boeuf Reif red immédiatement semées.

Laurent
J'ai d'ailleurs planté en pleine terre 2 pied de ces Raisin vert à fort développement (plants déjà ramifiés et vigoureux) avec de l'ardoise au pied et une protection en plexi pour augmenter la tempéature et les protéger d'éventuels coups de froid, et un 3è pied en pot, bien protégé aussi. C'est une plantation précoce, risqué ici, mais bon, j'espère gagner un peu de temps et manger des petites cerises justeuses en juillet !! Si le temps est bon, ça devrait le faire...