Goutte-à-gouttes, propagateurs, outils, tous les différents matériels utiles au jardin.
Mar 22 Mar 2011 14:18
J'ai vu que l'on commençait à parler de tomates séchées....
Donc voici une proposition de plan de séchoir1/ Un plan qu'AFLO avait posté et dont je me suis inspirée***
2/ ma réalisationavec un petit problème...
c'est qu'il s'affiche à l'envers et j'ai beau revenir en arrière pour le remettre droit il se remet à l'envers.... alors appel à un pro pour voir les tomates sécher à l'endroit
Dernière édition par
Nézida le Mar 26 Avr 2016 08:05, édité 1 fois.
Raison: photos périmées
Mar 22 Mar 2011 14:30
avec Firefox , click droit sur l'image et Pivoter l'image >>> Vers la gauche
Sinon click sur l'image
affichage depuis Imageshack avec en haut à droite ( quand le curseur est sur l'image) des sigles qui permettent de picoter à gauche, Loupe, à droite
Mar 22 Mar 2011 18:45
Intéressant
Qu'as-tu utilisé comme voilage ? Est-ce que ça filtre les poussières ? Car si je dois faire sécher des tomates ici, le principal problème en saison sèche (c'est-à-dire le moment où mes tomates seront mûres) est un excès de poussière fine qui pénètre partout.
Mar 22 Mar 2011 19:36
un autre bon plan naturel pour sécher les tomates rapidement, c'est d'utiliser la chaleur résiduelle d'un four à pain.
Le mien est au bois et je l'ai construit en argile. Il doit y avoir un fil à son sujet. Il est vrai que le lendemain de son utilisation, il est encore chaud.
Mar 22 Mar 2011 19:44
c'est comme ça que tu voulais nous le montrer?
Dernière édition par
Nézida le Mar 26 Avr 2016 08:06, édité 1 fois.
Raison: photo périmée
Mar 22 Mar 2011 19:53
MERCI FRANCISCO.... ***
Dernière édition par
Nézida le Mar 26 Avr 2016 08:06, édité 1 fois.
Raison: photo périmée