Bonjour,
Vos conseils sont très important pour moi car je n'ai personne qui peut m'aider.
Merci beaucoup pour votre aide, c'est énorme. Ma liste a changé mais bon c'est pas grave je découvrirai d'autres variétés cette année et l'année prochaine je ferais honneur à mon beau-père (italien mort cette année, un vrai compagnon de jardinage).
Donc nezida; effectivement je n'ai mis aucune étiquette car j'ai marqué directement sur la terrine des numéros que j'ai fait correspondre aux sachets de graines et je me retrouve comme cela

. Merci beaucoup pour tes graines, je suis contente de retrouver san marzano pour mes coulis

.
Merci à Mandy et à Zed pour votre soutien, cela me touche beaucoup.
Zed, tu m'as expliqué que lors de la réalisation de tes semis, tu faisais un trempage, mais moi je les ai mises dans des terrines et il n'y a pas de trou donc le seul moyen était d'humidifier avec un petit pulvérisateur mais bon je devais le faire trop de fois.
Aujourd'hui je pense acheter une mini-serre chauffante, me conseillez-vous une en particulier? Je vais y mettre les tomates d'abord, aubergine et melon ensuite.
Je pensais acheter aussi une mini-serre (non chauffante) pour les courgettes, concombre et poivron. Genre Victoria ou Jeanne de la ferme saint marthe. Et je pense les mettre dans la mini-serre de balcon début avril.
Qu'en pensez-vous ça vaut le coup?
Par contre, ils vendent avec des pastilles de tourbe et de coco, moi je ne connais pas, je pense mettre directement le terreau dans la terrine.
J'attends vos avis avant de faire l'achat.
Merci