Ven 4 Fév 2011 08:41
papo4334 a écrit: Amish Paste, même si VentMarin alerte sur tendance au coup de soleil en région très chaude, ce qui est la cas et si Semence-partage écrit : Le goût du fruit cru, est plutôt insipide, la cuisson le révèle avantageusement.
Si ces "commentaires" ne vous paraissent pas appropriés, n'hésitez pas à (me) le faire savoir.
Ven 4 Fév 2011 10:15
Aubergine a écrit:papo4334 a écrit: Amish Paste, même si VentMarin alerte sur tendance au coup de soleil en région très chaude, ce qui est la cas et si Semence-partage écrit : Le goût du fruit cru, est plutôt insipide, la cuisson le révèle avantageusement.
Si ces "commentaires" ne vous paraissent pas appropriés, n'hésitez pas à (me) le faire savoir.
Coup de soleil oui, c'est déjà arrivé chez moi et je ne suis pas dans le sud.
Mais le goût du fruit cru est très bon, pour salades et sandwiches etc.
La cuisson, ça donne de la bonne sauce. A l'intérieur, Amish Pasta est un peu comme une coeur de boeuf, peu de graines mais quandmême juteuse.
Ven 4 Fév 2011 10:36
Ven 4 Fév 2011 12:18
Ven 4 Fév 2011 12:42
papo4334 a écrit:Je viens de découvrir
http://ventmarin.free.fr/passion_tomate ... omates.htm
Tableau qui possède une colonne "conserve" et qui propose donc de nombreuses variétés pour cet usage.
papo...les nouveaux découvrent des trucs vachement utiles!!!
Ven 4 Fév 2011 14:20
Ven 4 Fév 2011 16:47
linquat a écrit:Tiens en cherchant à acheter des graines de haricots fortex, j'ai trouvé chez Solana :
Tomate Heinz 2274
Variété sélectionnée par la compangie Heinz pour la préparation de ketchup, de purée et de sauce. Fruits rouges, ronds, légèrement anguleux, de format moyen (130 g). Très fermes. Épaules souvent vertes. Chair pulpeuse. Bonne production. Résiste aux craquements. Idéales comme tomates de conserve. Plants déterminés. 80 jours.
Sachet de 25 graines: $1,99
Ven 4 Fév 2011 17:35
Ven 4 Fév 2011 18:12
Ven 4 Fév 2011 19:27
linquat a écrit:Bon..... ben mon cher Papo.... en ce qui me concerne je vais te laisser trouver tout seul ta tomate parfaite.... moi j'ai 250 variétés de tomates qui m'attendent pour un tri sélectif très sévère pour ma saison 2011 et il n'y a que moi qui puisse le faire.... et je suis pas sortie de l'auberge..... je te souhaite bonne chance dans ta démarche....
Bonne saison à toi....
Ven 4 Fév 2011 22:52
Ven 4 Fév 2011 23:32
aline55 a écrit:Bonsoir
Tu ne devrais pas te prendre autant la tete pour les coulis il y a la cornue des andes parfumée chair ferme tu peux la trouver facilement en plus
Quand à aller commander outre atlantique tu devrais n'avoir aucune hésitation il y a beaucoup de choix tu n'attends pas 15 ans pour recevoir ta commande mais surtout et la je pense à solana avec le taux de change tu en a pour moitié prix par rapport à koko
Et si ton ami bloque avec ses roma ben laisse le faire fait lui gouter ce qu'il rate et rattaque l'année prochaine
Sam 5 Fév 2011 08:23
Jeu 17 Mar 2011 02:26
Jeu 17 Mar 2011 08:33
norrow5210 a écrit:hello,nice to mee you all here.....