Eh ben, l'autre jour, je suis passée chez les gens pour voir la Coeur de Poulain, mais la dame m'a dit que c'était fichu cette année. Il lui restait deux tomates de l'an dernier au congèl et je lui ai demandé de me garder les graines quand même.
Et aujourd'hui, voila qu'elle me téléphone pour me dire que sont mari a sauvé un plant avec une dizaine de tomates dessus, dont deux mûres. C'est sympa, non ?
Donc, demain matin, je prends mon APN et je vais aller vous faire des photos de cette Coeur de Poulain mystérieuse... Il paraît que le beau-frère du monsieur l'a rapportée de Lyon et que normalement, elle est énorme, sans doute rose et non rouge, selon sa description, mais que cette année, elle est moins grosse à cause des mauvaises conditions météo... Enfin, l'important c'est de la voir, et peut-être même de l'avoir !!!
Je vous mettrai les photos demain. En tout cas, c'est drôlement gentil de la part de ces personnes de ne pas m'avoir oubliée !!!

Et il a réussi aussi à sauver le plant de tomate Russe que je lui avait offert. Il a l'air tout jouasse !