Tomo VIP

Ma tomate préférée: Captain Lucky
C'est parti pour la saison 2011. Préparatifs, variétés, semis...
Tomo VIP

chris62150 a écrit:bonjour,
non je n'en fait pas mon métier et non je ne vends pas sur les marchés.
je mène des actions pour sensibiliser les personnes aux goûts réels que peuvent avoir les tomates et de faire découvrir, les différentes saveurs.
tout ca dans quel but?
c'est simple , tenter d'amener le maximum de personnes a jardiner sain pour manger sain, et pour d'autres à revenir vers le jardinage tout en leur donnant l'envie de jardiner au naturel
par exemple, l'année dernière j'ai fais venir des centres de loisirs dans mon jardin pour faire dcouvrir aux enfants toutes ces saveurs, couleurs etc..
ils ont pu gouter des tartes a la tomate, des bonbon faits a base de tomate.
en espérant leur avoir donné l'envie de jardiner
voili voilou
chris62150 a écrit:bonjour,
non je n'en fait pas mon métier et non je ne vends pas sur les marchés.
je mène des actions pour sensibiliser les personnes aux goûts réels que peuvent avoir les tomates et de faire découvrir, les différentes saveurs.
tout ca dans quel but?
c'est simple , tenter d'amener le maximum de personnes a jardiner sain pour manger sain, et pour d'autres à revenir vers le jardinage tout en leur donnant l'envie de jardiner au naturel
par exemple, l'année dernière j'ai fais venir des centres de loisirs dans mon jardin pour faire dcouvrir aux enfants toutes ces saveurs, couleurs etc..
ils ont pu gouter des tartes a la tomate, des bonbon faits a base de tomate.
en espérant leur avoir donné l'envie de jardiner
voili voilou

Tomo VIP

linquat a écrit:T'es célibataire alors ....
chris62150 a écrit:pas de pièce spéciale je sème tout chez moi apres je met dehors la journée et rentre le soir jusque tant que le ciel soit plus clément pour mettre dans ma serre avant dem ettre en terre
chris62150 a écrit:pas de chance lol je suis marié et pas moine![]()
que voulez vous il faut bien que des passionnés comme nous tous fassions découvrir toutes ces saveus car si on compte sur les pouvoirs publics pour le faire on vas bouffer du monsanto a toutes les sauces
Activo Tomo
linquat a écrit:linquat a écrit:T'es célibataire alors ....
Hypero Tomo
Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2011 [Archives]