Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Semis de biorag

On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!

Message Lun 14 Mai 2007 12:14

Re: Semis de biorag

:oops: :D D'accord !

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Message Lun 14 Mai 2007 15:57

ah ben vous avez de la chance, moi elles s'attaquent même aux tomates!!!

bonne idée le coup de la boîte (et de la soucoupe), même si notre chien mange de l'aliment sec, je vais bien trouver des boîtes quelquonques pour donner le miammiam à mes limances!
"L'échec n'existe pas. C'est tout simplement le point à partir duquel vous avez l'occasion d'apprendre."
Monty Roberts

Message Lun 21 Mai 2007 13:16

Un peu débordé en ce moment pour mille raisons dont hier une foire aux plantes.
Pratiquement tous mes excédents vendus ou donnés aux membles de l'asso organisatrice. Je ne croyais pas voir autant de personnes intéressés par les tomates anciennes.
Gros succès et je ne parle même pas des couilles taureau de Diego qu'on s'est arraché ! :oops: :D

Pas de photos ! :cry: à moins que quelqu'un ai pris le banc par surprise et m'en donne une ? On peut toujours réver ...ça ressemblait bougrement au banc de Craonne !

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Lun 21 Mai 2007 13:35

C'est marrant cette expression " banc-troc ", je ne connaissais pas avant que tu en parles pour Haverskerque... !!! :D

Moi, il m'en reste pas mal encore, malgré le succès de l'opération... Mais vu le temps qu'il fait, et comme j'ai décidé que désormais, elles resteraient dehors.. Je ne sais pas ce que ça va donner pour les " restachou "...

Dommage que tu n'aies pas fait de photo...

Ceci dit, c'est vrai que les gens étaient vraiment étonnés... Mon premier client de la matinée est arrivé en me disant " il paraît qu'il y a au moins 100 variétés de tomates différentes ? "
:rir :rir :rir
Quand je lui ai parlé des 13.000 variétés répertoriées par Ventmarin, il a eu l'air... surpris !!! :wink:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Lun 21 Mai 2007 21:20

Craonne a écrit:Quand je lui ai parlé des 13.000 variétés répertoriées par Ventmarin, il a eu l'air... surpris !!! :wink:

Tu m'étonnes ! :D
En tout cas, personne n'était indifférent. A renouveler en structurant un peu mieux.
Et ma fifille m'avait fait des étiquettes de ce type :
Image
(les plants étaient plus gros quand même :là, c'est mon dernier semis)

Message Lun 21 Mai 2007 21:40

Je sais, je la joue "petite tomate" à côté des tomo, mais, c'est indicatif : alors la première qui commence à virer chez moi, c'est :

Gold nugget

Dernière édition par Delphes le Ven 6 Fév 2015 09:03, édité 1 fois.
Raison: Photo périmée

Activo Tomo
Activo Tomo

Message Lun 21 Mai 2007 21:48

ne sois pas négatif biorag :( :( , il est très beau ce pied de tomate :wink: :wink:

pour biorag hip hip hip :OLA

Message Lun 21 Mai 2007 21:55

Merci tomatoketchup ! :D
C'est une cerise : elle a l'air exubérante Si en plus elle est bonne, je la referai !

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Donateur
Donateur

Ma tomate préférée: ananas noire

Message Lun 21 Mai 2007 23:10

Bravo biorag ! J'ai les mêmes à la maison ! :lol:

Les Tomos !
Les Tomos !

Message Lun 21 Mai 2007 23:15

Oui, moi aussi, mais pour l'instant, je n'ai pas de tomates, elles sont toujours dans leurs petits pots, sous la flotte, en plus... :evil: car là, je les ai mises dehors, j'en avais marre de tout déplacer à chaque fois que je voulais bouger dans la serre.
Image
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Mar 22 Mai 2007 18:04

lalita a écrit:Bravo biorag ! J'ai les mêmes à la maison ! :lol:

Et semées en même temps ! :D

Message Mar 22 Mai 2007 18:06

Craonne a écrit:Oui, moi aussi, mais pour l'instant, je n'ai pas de tomates, elles sont toujours dans leurs petits pots, sous la flotte, en plus... :evil: car là, je les ai mises dehors, j'en avais marre de tout déplacer à chaque fois que je voulais bouger dans la serre.

La flotte ça a l'air de se calmer ? :roll:

Les Tomos !
Les Tomos !

Message Mar 22 Mai 2007 22:35

Super journée aujourd'hui, alors que la météo prévoyait de la pluie... J'étais la première surprise... Et j'ai bossé dans la serre !!! Je parie que demain, alors que j'ai envie de bosser dehors, il va flotter... Heureusement, botte et ciré, ici, c'est une 2e peau !!! Enfin j'exagère un peu, on a un climat pas si mal que ça. Quand il ne pleut pas !!! :boire
Image
Image

Message Mer 23 Mai 2007 14:26

Super beau temps ! ... ça pousse ...
Je finis mes dernieres plantations ce week-end.

Message Mar 29 Mai 2007 12:07

Quelques nouvelles :
L'orage de l'autre jour a "destroyé" mon modem.
Alors aujourd'hui je squatte l'ordi de ma fille et mon gendre.

A titre indicatif, après Gold nugget, bloody butcher commence à rougir. Autrement le froid, va calmer le jeu !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2007 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO