Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Piments Andine 2010

Suivi des cultures de piments des membres du forum Tomodori. Année 2010.

Message Mar 23 Mar 2010 11:03

Re: Piments Andine 2010

franchement je dirais plutôt que c'est moi qui suis en avance, donc faut pas me prendre comme référence; J'ai des boutons floraux sur plus de la moitié des plants là, ce qui est bien trop tôt

Néo Tomo
Néo Tomo

Message Sam 10 Avr 2010 00:08

Re: Piments Andine 2010

Wouah wouah wouah, c'est "the class" 8) .Moi, avec mes petites misères d'éclairage (problèmes de lumen et de spectre) mes plants ont pris du retard et sont plus modestes!Par contre,mes Bhut jolokia, Trinidad scorpion, Peter pepper et Espelette ont levés à environ 95% .J'avoue avoir fait tremper les graines de Bhut jolokia, Trinidad scorpion et Peter pepper dans de l'eau de pluie additionnée de GA3 à 300 ppm pendant une heure.Je pense que ça à bien aidé.Expérience validée sur des graines de piment végétarien qui n'avaient absolument pas levées l'an passé et qui cette année, une fois traités ont toutes levées! :uieyrh Ces graines ont au minimum 3 ans car elles proviennent d'un échange fait en janvier 2008.Sinon, le fumier de bovin est très riche en acide fulvique, parfait pour stimuler la croissance et améliorer le développement racinaire.Combiné avec des mycorhizes, c'est prodigieux! Un peu :hors_sujet: mais bon à savoir!
Précédente

Retourner vers Le Suivi Culture Piments 2010 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO