Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Saison 2009 French-Caribou

La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...

Supero Tomo
Supero Tomo

Ma tomate préférée: everett rusty oxhear

Message Sam 19 Sep 2009 14:52

Re: Saison 2009 French-Caribou

bravo, et belle récolte
La vengeance est un plat qui se mange froid , j’en connais qui vont manger du surgeler !!
Mais, si on laissait refroidir le plat, refroidir la tension, pour mieux se venger

Message Jeu 24 Sep 2009 11:47

La saison se termine , seulement 2009 étant une année formidable , réserve un feu d'artifice final , premiére année ou aucun préventif pour les maladies chez moi :wink:

Image

et des tardives portugaise , pleine de couleurs , je rassure tous le monde , je n'ai pas déménagé , le nord à étais gaté cette année :wink:
Image

STF

Message Ven 25 Sep 2009 19:50

C'est vrai que cette année la saison dure, dure, dure... :lol:

Chez moi aussi, encore plein de tomates à récolter. :D

Tchao
STF

Message Dim 4 Oct 2009 12:24

Merci , à tous ceux et toutes qui pendant la saison , suivant mon sujet , en y apportant réponses et astuces , que celà soit par le biais de mails , MP , ou en lecture sur le suivis .

ps: coucou particulier à mon pote Bruno qui dans l'ombre passe ,en voyeur , je le salut et le remercis ,ainsi que tous les anonymes :wink:

salutation Nono ,tes tomates sont aussi belle que ton chapeau , dommage que personnes ne les as vus :D :wink:

merci aussi à la matière premiere , les semences reçus en autonne 2008 et hiver 2009 qui permis un résultat trés satisfaisant ,en qualitée gustative , diversitée et couleurs .

la saison se termine pour moi , une année trés enrichissante avec un but final , Haverskerque , défit et promesse tenu , l'automne s'annonce , la saison se termine , les maîgres fruits present ne sont plus d'actu , bien que ..... la suite réserve une surprise :D

ce post signifit que la saison 2009 est finis pour moi , et merci aux Tomodori qui sans eux cette expérience n'aurait pas eu lieu :wink:

@ l'année prochaine les amis (es)

Image

derniers fruits d'autonne :wink:

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Dim 4 Oct 2009 16:50

C'est trop triste ....Image
A l'année prochaine FRENCH

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Dim 4 Oct 2009 18:05

Un automne et un hiver à passer et on remet ça :wink:
Merci FC pour ce suivi 2009
Image

Message Ven 9 Oct 2009 12:30

Un automne et un hiver à passer et on remet ça

les Graines séche ,y'a des assiettes partout , je commence les emballages bientôt , seulement il faut que je fasse un listing complet , certaines variétées ons germé et d'autre sont noir , donc voilà , les quelques fruits qui reste serviront :wink:

rendez vous dans la section échange bientôt :wink:

Message Ven 9 Oct 2009 23:14

Bonsoir !

Une belle saison ponctuée par la satisfaction de mener à bien la culture de notre reine tomate et surtout de prendre le temps de communiquer tout celà sur ton sujet !

Merci !
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2009 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO