Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Semences de tomates bleues

Forum sur les graines de tomates. Les récupérer, les conserver ....

Néo Tomo
Néo Tomo

Auteur du sujet

Message Mar 15 Sep 2009 12:45

Re: Semences de tomates bleues

ben moi j'avais acheté un pied de tomate "fruit bleu", comme une imbécile je pensais qu'elle serait porté sur le bleu, en fait elle ressemble à la noire de crimée, voilà moi ce que je peux en dire, si elle est meilleure que la noire de crimée, enfin pour moi!

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Mar 15 Sep 2009 19:33

Cette variété semble très difficile à trouver, voire impossible par les circuits classiques.
Sur ce forum personne ne vend, seuls les échanges sont tolérés et encore en respectant la charte des échanges (dans le MP que tu as reçu lors de ton inscription).
Comme dit mariea cette tomate arrivée à maturité est plus noir que bleue, mais quand elle n'est pas encore mûre elle à de beaux reflets bleus
Bon courage dans tes recherches

Une petite photo de la Tomate bleu prise dimanche dernier.
Tu vois c'est pas si bleu :wink:
Image
Image

Néo Tomo
Néo Tomo

Auteur du sujet

Message Lun 21 Sep 2009 07:04

elle est jolie comme couleur et effectivement le bleu on le cherche, un truc bizarre le pied que j'ai acheté j'ai fait des boutures avec qui sont venues beaucoup plus belle que le pied original, et il y a donc un pied place à coté de la black zebra qui me semble un peu différente du pied original, c'est normal , ou je me fait des idées les autre pieds ressemble plus à de la noire, je regarde s'il m'en reste et je prends des photos, j'aurais du y penser plus tot!

Retourner vers Les Graines

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO