Votre Sol est vivant... BRF, Composts, Culture en buttes, Permaculture, Amendement, Engrais, etc.
Lun 31 Aoû 2009 12:23
me parait bien, 2.5 cv comme mon bosch mais 4 fois moins cher.
j'ai retrouvé les fotos en question, pour explications demander
Dernière édition par biofutur le Ven 4 Sep 2009 16:50, édité 1 fois.
Lun 31 Aoû 2009 12:27
ça doit pas broyer tres fin avec cette tondeuse.....
Lun 31 Aoû 2009 12:29
bonjour, je ne sais pas, je n'ai jamais essayer.
Mais je pense que pour broyer grossierement des orties ou des feuilles c'est bien.
Cela vient d'un forum espagnol
Lun 31 Aoû 2009 13:35
oui en effet dans ce type d'utilsation ça peut le faire,car je crois qu'avec les broyeur,les dechets verts type ortie ne passent pas bien
Lun 31 Aoû 2009 21:12
Ca c'est mon nouveau jouet
Premiers essais concluants, il est super silencieux (les voisins vont être contents). Ca va chauffer!!!!!!!!!!
Peut-être que j'autoriserai Monsieur à s'en servir.

[/img]
Lun 31 Aoû 2009 21:40
ça broie du bois ? Jusqu'à quel diamètre ?
T'as raison, Pocoloco, si tu t'amuses avec, pourquoi partager ton jouet ???
Mar 1 Sep 2009 11:59
nefastseven a écrit:oui en effet dans ce type d'utilsation ça peut le faire,car je crois qu'avec les broyeur,les dechets verts type ortie ne passent pas bien

, c'etait en effet je crois bien la question du debut du post. comment broyer les vegetaux mous et non ligneux. C'est peut être une solution.
bye
Ven 4 Sep 2009 09:48
Ayé je l'ai acheté hier,je vous dirai ce qui en est a l'usage
Ven 4 Sep 2009 12:11
Un jour, j'ai vu quelqu'un qui déposait des petits branchages et autres déchets verts sur sa pelouse avant de tondre.
J'ai fait pareil avec de petites branches de laurier, Tout est passé avec la tondeuse !
Maintenant je fait la même chose avec les mauvaises herbes quand elles ne sont pas encore en graines et hop !
Bon ! faut pas penser mettre des branches de 2 cms !!!
Ven 4 Sep 2009 12:26
oui moi aussi je fait ça un petit coup de tondeuse et hop nickel et vu que le résidu de tonte va sous les arbres d'ornement la boucle et bouclé
Ven 4 Sep 2009 16:51
hola
sans aller chercher tres loin, comme quoi la tondeuse est bonne pour bien des choses