Votre Sol est vivant... BRF, Composts, Culture en buttes, Permaculture, Amendement, Engrais, etc.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Broyeurs de Végétaux

Lun 31 Aoû 2009 12:23

me parait bien, 2.5 cv comme mon bosch mais 4 fois moins cher.

j'ai retrouvé les fotos en question, pour explications demander
Image
Image
Dernière édition par biofutur le Ven 4 Sep 2009 16:50, édité 1 fois.

Lun 31 Aoû 2009 12:27

ça doit pas broyer tres fin avec cette tondeuse.....

Lun 31 Aoû 2009 12:29

bonjour, je ne sais pas, je n'ai jamais essayer.
Mais je pense que pour broyer grossierement des orties ou des feuilles c'est bien.
Cela vient d'un forum espagnol

Lun 31 Aoû 2009 13:35

oui en effet dans ce type d'utilsation ça peut le faire,car je crois qu'avec les broyeur,les dechets verts type ortie ne passent pas bien

Lun 31 Aoû 2009 21:12

Ca c'est mon nouveau jouet :vache
Image
Premiers essais concluants, il est super silencieux (les voisins vont être contents). Ca va chauffer!!!!!!!!!!
Peut-être que j'autoriserai Monsieur à s'en servir. :wink: :wink: [/img]

Lun 31 Aoû 2009 21:40

ça broie du bois ? Jusqu'à quel diamètre ?

T'as raison, Pocoloco, si tu t'amuses avec, pourquoi partager ton jouet ??? :lol:

Mar 1 Sep 2009 11:59

nefastseven a écrit:oui en effet dans ce type d'utilsation ça peut le faire,car je crois qu'avec les broyeur,les dechets verts type ortie ne passent pas bien
:wink: , c'etait en effet je crois bien la question du debut du post. comment broyer les vegetaux mous et non ligneux. C'est peut être une solution.
bye

Ven 4 Sep 2009 09:48

Ayé je l'ai acheté hier,je vous dirai ce qui en est a l'usage

Ven 4 Sep 2009 12:11

Un jour, j'ai vu quelqu'un qui déposait des petits branchages et autres déchets verts sur sa pelouse avant de tondre.
J'ai fait pareil avec de petites branches de laurier, Tout est passé avec la tondeuse !
Maintenant je fait la même chose avec les mauvaises herbes quand elles ne sont pas encore en graines et hop !
Bon ! faut pas penser mettre des branches de 2 cms !!!

Ven 4 Sep 2009 12:26

oui moi aussi je fait ça un petit coup de tondeuse et hop nickel et vu que le résidu de tonte va sous les arbres d'ornement la boucle et bouclé :wink:

Ven 4 Sep 2009 16:51

hola
sans aller chercher tres loin, comme quoi la tondeuse est bonne pour bien des choses
Sujet verrouillé