La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Semis 2009 de Petitpoint

Jeu 21 Mai 2009 08:45

Pas mal comme technique, je crois que je ferais de même l'année prochaine pour mes plants en plein air! :D Tes pieds sont très beaux et bien avancés!

Merci pour tes photos.

Tchao
STF

Jeu 21 Mai 2009 22:17

Voilà j'ai enlevé la bâche j'espère que je ne vais pas le regretter. Quand pensez vous ?

Image

Les 42 Days commencent à changer de couleur

[URL=http://www.casimages.com]Image
[/URL]Image

Les kecskemeti jubileum on une grosseur de tige et une longueur de feuille impressionnante

[URL=http://www.casimages.com]Image
Image
[/URL]Image

Aujourd'hui j'ai fini mes repiquages de poivrons, aubergines et salades

Image
Image

Lun 25 Mai 2009 19:02

Ce soir J'ai mis un filet. Si il y a un orage un peu fort cela les protegera peu être un peu

Lun 25 Mai 2009 21:19

C'est drôlement bien, ton jardin... Et tes plants sont nickel...

Je la fais aussi cette année, la " nom à coucher dehors Jubileum ", mais c'est la première fois...

Lun 25 Mai 2009 21:26

Moi aussi c'est la première fois. Pour beaucoup d'entre elles c'est la première fois. C'est la 2eme année que je me suis mise a faire mes plants de tomates afin d'avoir des tomates anciennes

Lun 25 Mai 2009 22:28

Bonjour petit point,
pour t'avoir lu sur un autre post, tu dis que tu auras des tomates mûres dans deux semaines si tout se passe bien. Comment fais-tu pour calculer cette date?

Mar 26 Mai 2009 08:12

bonjour fennec
Elles ont commencer le changement déja de la couleur verte depuis plus d'une semaine . Si il y a du soleil debut Juin disent les vieux jardinniers qui regardent mes débuts avec mes vieilles tomates qui ne trouvent pas dans le commerce. J'aime a les croire un peu

Mar 26 Mai 2009 08:21

très beau potager, qui a aussi l'air...immense. et très beaux plants sains

Mar 26 Mai 2009 08:43

Merci andine. Mon jardin me prend tout mon temps libre et mes curcubitassés beaucoup de place.Mais c'est l'endroit ou je me sent le plus en vie . Il me manque beaucoup de fleurs.Je n'ai pas eu assez de temps

Mar 26 Mai 2009 09:59

Bonjour petitpoint,

Tes plants de tomates sont vraiment superbes et tes tomates bien avancées.... Bravo aussi pour l'ammenagement de ton potager qui donne envie d'y aller se balader... :arrow: :1010

Mar 26 Mai 2009 12:52

Elles sont bien avancées c'est vrai. Mais elles ont été semées mi-jaunvier. Celles semées en Mars. Je viens seulement de les repiquer

Mer 27 Mai 2009 09:01

Bonjour Petitpoint,

Tes plants de tomates sont superbes et drôlement bien avancés ! :)

Ton potager est également très chouette, tu as de la chance d'avoir cet espace, mais cela donne aussi beaucoup de travail ! :wink:
Bon courage et bonne continuation.
Nézida

Mer 27 Mai 2009 11:55

coucou petitpoint,

un très beau potager et super déjà des tomates vertes :wink:

bonne continuation

valou

Mer 27 Mai 2009 12:04

ouhahou petitpoint super plants et jolie jardin
a croire qu'il y' a un micro climat à l'ouest de paris !!

Mer 27 Mai 2009 15:38

Ca sent le pro ton jardinage.... deuxième saison seulement? Bigre... :shock:
Sujet verrouillé