La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...
Jeu 21 Mai 2009 08:45
Pas mal comme technique, je crois que je ferais de même l'année prochaine pour mes plants en plein air!

Tes pieds sont très beaux et bien avancés!
Merci pour tes photos.
Tchao
STF
Jeu 21 Mai 2009 22:17
Voilà j'ai enlevé la bâche j'espère que je ne vais pas le regretter. Quand pensez vous ?
Les 42 Days commencent à changer de couleur
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]
Les kecskemeti jubileum on une grosseur de tige et une longueur de feuille impressionnante
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]
Aujourd'hui j'ai fini mes repiquages de poivrons, aubergines et salades
Lun 25 Mai 2009 19:02
Ce soir J'ai mis un filet. Si il y a un orage un peu fort cela les protegera peu être un peu
Lun 25 Mai 2009 21:19
C'est drôlement bien, ton jardin... Et tes plants sont nickel...
Je la fais aussi cette année, la " nom à coucher dehors Jubileum ", mais c'est la première fois...
Lun 25 Mai 2009 21:26
Moi aussi c'est la première fois. Pour beaucoup d'entre elles c'est la première fois. C'est la 2eme année que je me suis mise a faire mes plants de tomates afin d'avoir des tomates anciennes
Lun 25 Mai 2009 22:28
Bonjour petit point,
pour t'avoir lu sur un autre post, tu dis que tu auras des tomates mûres dans deux semaines si tout se passe bien. Comment fais-tu pour calculer cette date?
Mar 26 Mai 2009 08:12
bonjour fennec
Elles ont commencer le changement déja de la couleur verte depuis plus d'une semaine . Si il y a du soleil debut Juin disent les vieux jardinniers qui regardent mes débuts avec mes vieilles tomates qui ne trouvent pas dans le commerce. J'aime a les croire un peu
Mar 26 Mai 2009 08:21
très beau potager, qui a aussi l'air...immense. et très beaux plants sains
Mar 26 Mai 2009 08:43
Merci andine. Mon jardin me prend tout mon temps libre et mes curcubitassés beaucoup de place.Mais c'est l'endroit ou je me sent le plus en vie . Il me manque beaucoup de fleurs.Je n'ai pas eu assez de temps
Mar 26 Mai 2009 09:59
Bonjour petitpoint,
Tes plants de tomates sont vraiment superbes et tes tomates bien avancées.... Bravo aussi pour l'ammenagement de ton potager qui donne envie d'y aller se balader...
Mar 26 Mai 2009 12:52
Elles sont bien avancées c'est vrai. Mais elles ont été semées mi-jaunvier. Celles semées en Mars. Je viens seulement de les repiquer
Mer 27 Mai 2009 09:01
Bonjour Petitpoint,
Tes plants de tomates sont superbes et drôlement bien avancés !
Ton potager est également très chouette, tu as de la chance d'avoir cet espace, mais cela donne aussi beaucoup de travail !
Bon courage et bonne continuation.
Nézida
Mer 27 Mai 2009 11:55
coucou petitpoint,
un très beau potager et super déjà des tomates vertes
bonne continuation
valou
Mer 27 Mai 2009 12:04
ouhahou petitpoint super plants et jolie jardin
a croire qu'il y' a un micro climat à l'ouest de paris !!
Mer 27 Mai 2009 15:38
Ca sent le pro ton jardinage.... deuxième saison seulement? Bigre...