Quand on débute c'est pas facile !!
Voilà je viens de commencer mon tout premier jardin avec mon amie ! Nous avons acheté quelques plans tout prêts et des semis de tomates coeur de boeuf rose, tomates de crimée ,et tomates cerise, en cherchant sur votre site , j'ai compris que nos semis avaient filé et les tiges sont toutes minces mais je ne sais pas si ils sont morts ou si un repiquage pourrait les sauver ?
Du coup je me demande aussi si mon mélange de terreau universel , de terre de jardin et de sable est une bonne idée pour continuer ou si je peux encore faire quelque chose de plus "performant" ? et encore si je dois laisser tout ce beau monde dehors ? J'ai lu pleins de post sur ces sujets mais je m'emmêle un peu les pinceaux .........
et ma derniére question : vu la taille de mes plans , n'est -il pas trop tard pour cette année pour ces semis plantés vers le 10 avril ?
j'éspère que je poste au bon endroit ! Je vous joinds mes photos . merci à vous tous !
Sinon j'ai aussi une question pour vous : au sujet de mes potimarrons dont les tiges font à peu prés de 20 cm avant repiquage
Merci, merci !!