vivement que la terre seche un peu pour que je mette les courgettes dehors,car les pauvres commencent a etre a l'etroit dans leurs godets.
cette année j'ai semé une graine par godet(4 au total) dans du terreau de semis FLORADUR B FIN de chez puteaux SA,et depuis elles sont dedans,donc elles ont dues manger tout ce qu'il y avait a manger et maintenant elles ont quelques feuilles qui jaunissent,j'ai dailleurs enlever les cotyledons car ils etaient tous jaunes,de plus il y a des fleurs qui commencent a se former...donc ça va devenir urgent.
j'ai mis un peu de purin d'ortie pour compenser,je ne sais pas si ça fait grand chose
mais avec ce qu'il a plu hier et ce matin la terre est trempée donc je ne peux rien faire.
la ciboulette que le voisin m'a donné a des boutons floraux,j'ai pas pensé a faire une photo.
les petits pois vont bien,il va falloir que je les buttes,mais une fois de plus quand la terre le permettra,au sujet des petits pois,depuis que j'ai mis un filet,je n'ai plus eu de degats,donc ça devait surement etre les oiseaux.
j'ai aussi remarqué que sur les feuilles du pied de kiwi male,2 feuilles ont été un peu attaquées.......oiseaux peut etre aussi
sur la photo on voit les courgettes avec la formation des fleurs et a coté ce sont les melons qui ont l'air de bien se porter
des laitues qui vont etre bonnes a repiquer
et des oeillets dinde dont les premieres fleurs commencent a pointer le bout de leur nez
sinon petite question j'ai mis du purin d'ortie a tout le monde lundi y compris les plants de tomates,j'ai bon ou pas ?