Mer 25 Fév 2009 23:07 par Craonne
Copains et copines, vous ne me comprenez pas...
Moi aussi, je déteste les souris et autres mulots qui bouffent mes plants...
Bobine, ma tigrette, est une excellente chasseresse que je félicite à longueur de temps pour les proies, mortes ou vivantes ( Morelle, je crois que c'est dans le post de "Bobine alias Crampon " que je raconte, photos à l'appui, qu'on a failli avoir des souris dans notre assiette !!! )
C'est juste que je dois être une grosse débile sentimentale, mais ce nid rempli de petites souris nouveaux-nés, m'a touché... Je sais pas quoi dire, ça me fait plaisir de voir ça, plutôt que mes abrutis de voisins qui mettent des granulés roses et qui n'ont, en fait, jamais vu un bébé souris de leur vie... Ni de bébé de leur vie... Tant pis pour eux.. ( ça c'est juste un excès de méchanceté par que mon idiot de voisin a encore foutu du round-Up sur MON talus.. Et j'ai, cette fois, pris un malin plaisir à lui expliquer que les phyto, ça rendait stérile... Je sais pas pourquoi, ces petites souris m'ont rendue agressive envers les connards qui vivent autour de chez moi... Sans doute parce qu'ils me font plus chier qu'une portée de petites souris... Mort aux cons... Et ces petites souris, à toute la portée, ont plus de neurones que mon voisin...
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost