Les Tomos !
Ma tomate préférée: Corne d'Ischia
Les serres de Roland et Fernand.
Alors, Roland a la même serre que moi, achetée chez Chrysland à Coray il y a une dizaine d'année... La sienne était plus petite, donc, il l'a rallongée, élargies les portes de 0,70 cm à 1 m, et surtout, surélevée d'environ 80 cm... Ce qui donne un sacré volume...
Les rehausses fixées dans des petits plots de ciment enterrés. Il a également rajouté des montants verticaux pour la rigidité de l'ensemble.
Il a installé un robinet dans la serre...
Directement raccordé en souterrain à sa cuve de récupération d'eau du cabanon...
Voici les anciennes serres à Fernand... Comme vous voyez, c'est un drôle de bricolage !!! Enfin, sa femme est contente, elle va y mettre ses boutures de fleurs...
Sa nouvelle serre n'est pas tout à fait terminée... Elle est faite en tubes métalliques récupérés d'un ancien échaffaudage, que Roland lui a cintrés...
Voila, ça fait un joli volume pour pas un rond !!! Sauf la bâche, environ 1,35 €/m2... Pour 10 ans.
En tout cas, ils étaient tous fiers mes papys... Ils ont commandé plein de tomates F1 chez Gros-mot !!!

An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost