Saison 2011 des Cucurbitacées des membres du forum
Tomo Tomo
Ma tomate préférée: Tuxhorn
Tomo Tomo
Tomo VIP

Ma tomate préférée: Captain Lucky
Tomo Tomo
Activo Tomo
Tomo VIP
menina (n.)
babouin (argotique), bambin, bonhomme (familier), braillard (péjoratif), brise-fer (familier), chiard (argotique), chiffon (argotique), coco (figuré), crapaud (familier), crapoussin (vieux), demoiselle, diablotin (affectueux;figuré), drôle, enfant, fille, gamin (affectueux), gnard (argotique), gnare, gnasse (péjoratif), gone (argotique), gosse (affectueux;familier), innocent (affectueux), jeune femme, jeune fille, lardon (argotique), loulou (familier), loup (familier), loupiot (argotique), mademoiselle, marmot (affectueux;familier), marmouset (PejArgPop), merdeux (familier), minot (populaire), miston (argotique), môme (affectueux;familier), momichon (argotique), momignard (argotique), morbac (argotique), morpion (argotique), morveux (familier), mouflet (familier), moujingue (populaire), moutard (familier), papoose (familier), petit démon (familier), petit diable (familier), petite/jeune fille, petite fille, petit merdeux (péjoratif), petit monstre (péjoratif;affectueux), petit salé (figuré;populaire), poulot (familier), pucelle, têtard (argotique), tête blonde (affectueux), trousse-pet (argotique), trousse-pète
Tomo Tomo
Retourner vers Le Suivi Culture Cucurbitacées 2011 [Archives]