Suivi des cultures de piments des membres du forum Tomodori. Année 2010.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Mon poivrons cultivés au Brésil

Ven 19 Nov 2010 22:08

Bonjour!

Accueil maintenant mon poivrons quotidienne. Nous sommes au début de la saison des semailles, de sorte mes plants de poivrons sont encore très jeunes. Je vais énumérer ci-dessous ce qui doit être semé et a germé dans quelques jours:

2 Cambuci - Capsicum baccatum var. pendulum
5 Red Parfum - inconnue
2 Cheiro de Luna - Capsicum chinense Jaquin
2 Tabasco - Capsicum frutescens Linne
2 Baccatum inconnue
4 Hab orange - Capsicum chinense Jaquin
2 Dedo de moça (doigts de dame) - Capsicum baccatum var. pendulum
2 Biquinho (moue) - Capsicum chinense
1 Bhut Jolokia - Capsicum chinense Jaquin
1 7Pod red - Capsicum chinense
1 Candy Long - Je ne me souviens pas (après mise à jour)
1 American Sweet - Capsicum annuum
1 Cheiro Recife - Capsicum chinense Jaquin
1 Jalapeño - Capsicum annuum Linne
1 Vulcão (volcan) - Je ne me souviens pas (après mise à jour)

2 Giant poivron jaune
1 Petit poivron jaune

Image

Dans le temps, cette photo a été prise il ya un mois. Aujourd'hui, ils sont plus grands. Apportez nouvelle photo le lundi.

Je reviendrai avec qui germent.
Cordialement
Mi

Re: Mon poivrons cultivés au Brésil

Ven 19 Nov 2010 22:20

Tu as de la chance de pouvoir deja semer. Nous c est pas pour maintenant :lol jolie petite plantation !

Ven 19 Nov 2010 22:28

Votre été est au milieu de l'année, non?

Ven 19 Nov 2010 22:47

Oui. Mais il faut commencer les semis depuis le debut de l année pour avoir de beaux piments. Il y a lontemps que tu cultives les piments?cultives tu des tomates aussi?

Ven 19 Nov 2010 23:54

Je me demande ... Utilise les serres?

Parce que les poivrons poussent mieux avec des températures supérieures à 23 degrés. Ici, les graines que j'ai plantées en août (température de 6 degrés) sont de la même taille que ceux plantés en Octobre (température supérieure à 19 degrés). Et avec des températures supérieures à 23 degrés (aujourd'hui), ils se développent très rapidement. Je ne peux donc encore germer. Ces nouvelles (à germer) atteindre les deux saisons précédentes sans aucun problème. En cinq mois, je crois. La chaleur est ici prolongé jusqu'en avril / mai. Comme des températures Janvier atteindre 35 degrés ou plus.

Il ya quelques années je poivrons plante, mais pas de technique ... Très amateur. variétés communes. Mais il ya un an, j'ai rencontré un groupe (comme Tomodori) et j'ai beaucoup appris. Maintenant, j'ai un peu de technique ...

Tomates ... Je vais tenir un journal pour eux. Mais que toujours aller de l'avant sans la technique. Vous êtes m'apprend beaucoup! Mes plants de tomates hors de contrôle. Elles sont énormes, la pendaison (même tutoré). Ici j'ai appris que nous devons sélectionner les branches et les choses. Je lis beaucoup. Très bon.

Nous avons ici des gens qui cultivent des tomates comme vous. Mais moi, qui suis laïque, j'ai toujours pensé que c'était juste une tomate éclaté dans un pot et observer leur croissance.

Je pourrais vous faire comprendre?

Salutations
Mi

Sam 20 Nov 2010 11:43

Bonjour!

Je suis retourné à la liste des variétés à semer cette semaine:

Piãozinho
Bode amarela
Bode siriema
Cheiro do Norte
Cumari do Pará
Beni Highlands
Fatalii Chocolate
Habanero Golden
Habanero Martinique
Habanero Red Dominica
Habanero Solar Flare
Habanero Ugandian Red
Habanero Red
Rocoto Yellow
Trinidad Scorpion Orange

Méthode que je vais utiliser: hydratation et thé à la camomille (48 heures). Après cette période, mettre les graines. Le semis doit être sur une base d'une mince couche d'eau pour stabiliser l'hydratation (les jours sont secs, déshydrater le substrat en quelques heures). Avec cette technique, le taux de germination proche de 90%.

Lorsque la plante atteint sa première paire de vraies feuilles seront transplantées dans un gobelet en plastique de 500ml.

[]s

Mi

Lun 22 Nov 2010 14:39

Those all look great, and you have a great selection too :D

Lun 22 Nov 2010 15:45

une liste tres piquante :lol

Mar 23 Nov 2010 14:09

Merci à tous de visiter mon jardin. :merci

J'aime les poivrons doux, mais on m'a dit que habaneros sont très savoureux ... Et le nucléaire est la préférence de mon fils. Impossible de manger un, mais l'agriculture est très bon! :danger
Je n'ai pas posté parce que j'ai la moisissure et les mineurs chenilles attaquent d'autres cultures et mon combat est grande. :militaire

[]s

Mi
Sujet verrouillé