Posez ici toutes vos questions concernant la culture des tomates. De la plantation en pleine terre à la récolte.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

vous gardez quoi ?

Jeu 25 Juin 2009 15:42

sur une branche de cornue par exemple sur les 5 ou 6 départs avec 25 ou 30 fleurs a chaque fois vous gardez combien de fruits ?
Image

Re: vous gardez quoi ?

Jeu 25 Juin 2009 15:47

TOUT !!! :ade

Jeu 25 Juin 2009 16:19

je n'ai malheureusement pas à me poser ce genre de question grâce au mistral qui se charge de faire le tri :evil:

par contre je trouve la forme de ta cornue pas très pointue pour une cornue...

Ven 26 Juin 2009 12:12

Oui, je me suis faite la même réflexion... :roll:

Ven 26 Juin 2009 13:03

Tout comme Andine, je n'ai pas la chance (ou plutot le savoir-faire) pour avoir autant de fleurs et de fruits sur mes Cornues des Andes...donc la question ne se pose pas chez moi... :D
par contre je trouve la forme de ta cornue pas très pointue pour une cornue...

Effectivement les miennes ont une forme un peu différente des tiennes Alain :arrow:
Image

Ven 26 Juin 2009 13:15

Dis donc, Jemlestomates, tu n'as pas lésiné sur la grosseur de tes tuteurs !!! C'est du costaud !!! :lol:

Ven 26 Juin 2009 13:27

Craonne a écrit:Dis donc, Jemlestomates, tu n'as pas lésiné sur la grosseur de tes tuteurs !!! C'est du costaud !!! :lol:

:lol: Effectivement c'est du costaud!, en faite je les ai récupérer auprès d'un agriculteur qui coupait du bois, il préparait des piquets de 2m pour cloturer des champs. Certains de ces piquets étaient un poil tordu, il les a mis de coté...et maintenant ils servent de tuteurs!

Ven 26 Juin 2009 18:07

ma cornue ne serait pas une cornue ?lol j'ai eu un peu de bordel dans mes semis ce qui va me procurer des surprises
sur la photos j'ai élagué un max il y avait tant de fleurs qu'on aurait dit
une cerise :siffle-4487:
Sujet verrouillé