Les luffas, et les " courgettes rouges " Je crois que ça demande un sol bien riche ( fumier et tout et tout ) L'an dernier, les luffas, je les avais mis au bord de la serre et j'avais tendu un filet du pied, jusqu'en au toit de la serre et j'avais même fait redescendre sur l'autre côté de la serre. Elles sont montées là-dessus, ce qui laissait de la place au sol, car c'est un peu envahissant sinon. En plus, elles ne touchent pas le sol, c'est mieux pour éviter qu'elles pourrissent. Je pense que ce système doit être valable aussi pour les courgettes rouges. Celles-ci se mangent à 20 cm...
Je suis contente que ça ait bien levé, ça me console du basilic sacré...
Et sinon, tes cerises de terre aussi ont super bien levé. Je vais pouvoir en offrir à beaucoup d'amis, car je n'ai pas lésiné sur la quantité. Et encore, je n'ai pas semé tout ce que tu m'as envoyé, sinon, il m'aurait fallu un hectare de plus !!!

Je ne me rappelle plus ce que tu m'as dit, c'est Péruviana ou Pruinosa, leur petit nom. Et ça mesure combien de hauteur ?
Tes tomates aussi sont belles, les sub-artic font presque 30 cm de haut !!!
Bref, je suis ravie de voir que tous pousse bien des deux côtés de l'Océan... Au plaisir de voir tes plantes sur le forum !