Merci Malord !
J'en profite pour faire un petit point sur la serre.
J'avais enlever les plants de grosses tomates et mis les dernières à mûrir dans la maison dans un carton à légumes et elles murissent bien dans la maison.
Du coup hier j'ai ramassé toutes les tomates cerises restantes, surtout des prunes rouges, et je les ai mises aussi à la maison car dans la serre ça ne murissait plus et moisissait et j'ai donc arraché les derniers plants de tomates.
Il reste encore des aubergines qui se portent bien, je récolte au fur à mesure de mes besoins, avec les tomates qui mûrissent et ma réserve de courgettes en caisse à la maison, je vais encore manger de la ratatouille ! Je ne sais pas si ça ira jusqu'à Noël !
Reste dans la serre, des céleris raves, des physalis et des tétragones car ils ont poussés tard alors j'en ai mis deux dans la serre, mais pour l'instant ceux qui sont dehors se portent à merveille, ça n'a pas l'air de craindre le froid tant que ça.
Il faut dire que cette année l'automne est particulièrement doux, peu de chauffage pour l'instant et j'ai ramassé des poids gourmands hier dans le jardin, pas beaucoup mais avec quelques pdts ça ira pour un repas ! J'ai aussi cueilli des framboises hier pour le dessert, miam !