Version PC
Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Buddleia à fleurs jaunes

Ven 6 Juil 2007 16:21

:bon :bon :biss
merci cannelle

Ven 6 Juil 2007 19:20

merci beaucoup cannelle!! :D :D

Ven 6 Juil 2007 19:42

Bon, alors, le rose aussi pour Cannelle, lundi... Je t'ai posté un merci dans le post des merci ( dans les échanges )

Et justement, tout à l'heure, j'ai fait une photo d'un des deux B. rose, que j'ai bouturé il y a trois ans. ça pousse super vite !!! Et la plante rose foncé en dessous ( elle paraît rouge... ) c'est des boutures que j'ai ramassé à la décharge... )

Image

C'est dommage, les couleurs sont jamais aussi jolies qu'au naturel ( saleté d'appareil-photo... :evil: )

Sam 7 Juil 2007 08:26

je vois que tu pratiques les décharges....elles ont l'air bien garnies ...c'est quoi les fleurs rouges devant le buddleia(des penstemmons?).J'en ai 2 bordeaux de penstemachin ils sont de l'an dernier et bien en fleurs actuellelent,je vais essayer de récupérer les graines

Sam 7 Juil 2007 09:29

Oui, des penstemons, j'en ai aussi un blanc qui vient de la poubelle !

Sam 7 Juil 2007 12:07

j'en ai un très joli : le Penstemon 'gloire des 4 rues', la fleur est violet foncé et le coeur blanc, j'ai changé de pc c'est le bin's dans le classement de mes photos :oops: bref j'aurai bientôt des graines

Sam 7 Juil 2007 12:10

Il y en a un aussi que j'ai repéré dans le bourg, un blanc, comme picoté de rose... Pas mal...

ça se sème facilement ?

Sam 7 Juil 2007 12:13

oui mais j'ai donné les semis alors je ne sais pas par la suite ce que cela donne, les graines sont très fines.

Lun 16 Juil 2007 18:24

Voici mon 2e buddleia, le Sungold... Je l'ai bouturé l'été 2005 !

Image

Détail des fleurs dans " les animaux de vos jardins " post " abeille sur phacélie "

Lun 16 Juil 2007 19:27

a voila, c'est lui que j'ai!! :lol:

Lun 16 Juil 2007 19:41

Deja en fleurs cette année!!!, le mien n'a pas encore fleuri
faut dire que cette année c'est plutôt galère.
Sujet verrouillé