Version PC
On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Mes petits semis

Jeu 29 Mar 2007 09:51

Je débute dans le semi et avant de vous livrer la listounette des variétés que j'ai choisies pour la beauté exotique de leur nom... je n'y connais rien, je m'incline devant l'ambition de la plupart de vos projets. Respect :wink: Que pensez-vous de ma sélection ?

Cherokee purple
Tonnelet
Miel du Mexique
Tiffen Mennonite
Noire de Crimée
Brandywine Pink
Black Ethiopian

Ont-elles du GOUT ces tomates ?
J'ai fait mes semis le 22 mars (parce que c'était le jour de mon anniversaire...) et j'ai mis 15 graines de chaque variété. Les Brandywine Pink ont été les premières à m'émouvoir :wink: après 5 jours et je viens de repérer la Cherokee Purple à la loupe.

Plus deux variétés de concombres:
Empereur Alexandre
Crystal Apple

Voilà, c'est tout.

Re: Mes petits semis

Jeu 29 Mar 2007 18:55

A part la noire de Crimée (plutôt douce, la préférée des enfants paraît-il), je ne les connais pas.

Tu as plein de renseignements là et sur les autres pages :
tomates-saison-noires-f42.html

Jeu 29 Mar 2007 19:11

moi je ne connais que miel du mexique et j'aime beaucoup, elle porte bien son nom,

je te souhaite une très bonne saison 2007

Ven 30 Mar 2007 20:20

Et moi j'ai beaucoup beaucoup aimé la cherokee purple ! La noire de crimée aussi !
Les autres, je ne les connais pas encore !

Ven 30 Mar 2007 20:21

C'était marqué, debug mode ! ! ! en fait ça a marché !

Ven 30 Mar 2007 21:41

C'est un bon début Herbefolle, et tu est optimiste : 15 graines de chaque variétés, ça fait beaucoup de plants tout ça... J'espère que tu as beaucoup de place ou plein d'amis et de voisins pour offrir ton surplus !

Ven 30 Mar 2007 23:53

Je ne connaissais même pas de nom Tiffen Mennonite... :o

Dim 1 Avr 2007 12:40

Hello à toutes et à tous...