Version PC
C'est parti pour la saison 2011. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les semis de la nouvelle

Mar 13 Sep 2011 17:59

Bonjour Sveltana,
Merci des encouragements.
ça commence à être terminé mais j'en ai soupé ces derniers temps.
Pour les punaises, dommage que tes poules et toi ne soyez pas à côté, elles auraient pu avoir double ration !!

Sam 19 Nov 2011 16:12

Salut à ceux qui passeraient par là !
ça fait un moment que je ne suis pas passée car la santé allait moyen (un truc de fou, quand ça cpommence tout s'enchaine en fait). Juste pour vous dire que les tomates, elles, avec ou sans soin se sont bien portées et qu'on a enlevé les derniers pieds il y à 10 jours seulement. Les dernières vertes murissent dans la maison pour finir en crumble. C'est dingue !
J'espère que vos saisons se sont bien terminées et j'embrasse tous les tomos avec qui j'ai disciuté cet été ! En particulier franck, notre biopotagiste, qui va bien avec sa petite famille j'espère.
Je n'écris aps un roman car g des soucis d'oeil et l'ordi n'arrange rien !! Bises à tous

Sam 19 Nov 2011 19:29

Bonjour Follette. Comme nous tous j'ai beaucoup pensé aux cévenols il y a quelques jours. Apparemment tu n'as pas eu trop de dégâts d'eau chez toi, tant mieux. Prend soin de toi.

Sam 19 Nov 2011 19:40

je commençais à me demandé où tu était passer! pas pus tard que cette semaine, je me tâtais de t'appeler.

Sam 19 Nov 2011 19:58

Hello Folette :)
Content de te revoir parmis nous.

Lun 21 Nov 2011 15:30

Bonjour Follette,

Ravie de te lire à nouveau. Contente pour toi que ta saison avec les tomates est été une réussite.
Bon courage et bon rétablissement. Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme la saison prochaine !
Plein de bisous, on pense bien à toi :biss :biss :biss

Jeu 24 Nov 2011 14:07

Coucou, et merci à tous de vos gentils messages. Dès que je revois clair des deux yeux je vous donne des news. J'aurai bien aimé faire une photo d'un pied particlièrement incoryable, et sur elquel j'aurai aimé vos avis. Il avait dévelloppé plus de 5 têtes, et certaines, quand j'ai cessé de le tailler, se sont enracinées !!
Sujet verrouillé