Bon, je vais pas vous mettre les photos de mes tomates en serre, finies de repiquer seulement hier... Nanarf m'avait déjà foutu la honte quand il est passé au début du mois, car là, il n'y avait rien de planté du tout, alors que ses plants à lui avait des tomates déjà formées ( Enfin, c'est ce qu'il dit, peut-être que c'est même pas vrai... )
Pour éviter la honte publique, j'attendrai donc un peu !!!
Par contre, hier, j'ai repiqué aussi les variétés naines pour balcon. Et comme, avec la chance que j'ai, j'avais gagné des plants d'oeillets d'Inde à la kermesse dimanche ( alors que je lorgnais sur une magnifique souche d'arbre aux creux remplis de Succulentes... ), j'en ai mis dans les pots pour le folklore...
Ce sont donc les seules photos de tomates que vous verrez avant longtemps !!

Et comme je suis passée mardi chez mon copain Bruno, forcément, je suis repartie avec des plants de tomates !!! Donc, je rajoute à ma liste : Copia, Orange Strawberry, Green Zebra, Isis Candy, Coeur de Boeuf Rose, Ephiop ( ou Efiop ) et Snowberry ( encore que sur l'autre côté du pot, il y a écrit Coeur de Boeuf... Surprise surprise... )
Sinon, au chapitre des mauvaises nouvelles, deux des plants de tomates OSU de Belzeb ont eu un petit souci très bête. Michel, alias le fléau, a déroulé les tuyaux du GàG, et, bien que je lui aie répété des millions de fois qu'il fallait les éloigner des plants, un bout du tuyau a touché les deux plants, comme par hasard, ces deux-là auxquels je tiens plus que tout... A l'endroit où ça touchait, ils ont été cuits... Eh oui, un tuyau noir dans une serre à 50°, c'est bigrement chaud... J'ai donc bouturé illico presto les deux têtes et ça a l'air de repartir.