Version PC
On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: mes premiers semis

Mer 28 Mar 2007 21:25

Tout comme Loic , nous pensons que tu peux attendre un peu plus avant de repiquer .

Mer 28 Mar 2007 21:45

Bonsoir Loïc,

Bien sûr pour ceux qui sont dans les petits bacs j'attends je les ai semé le 21 ils commencent seulement à sortir ceux qui sont dans les pots je les ai repiqué aujourd'hui, je les avais semé le 1er je crois! voilà

Pomodor

Mer 28 Mar 2007 21:54

Tu tiens le bon bout Pomodor, ils sont très bien tes semis. Tu les laisses dehors tout le temps ou juste pour les photos ?

Mer 28 Mar 2007 23:46

Merci Craonne,non je les laisse pas dehors mes bébés (ce serait indigne d'une mère) :lol: :lol: c'était juste pour la phot :wink: Ce n'est que le début, normalement si je m'en occupe bien tout devrait bien se passer, mais on ne sait jamais (avec les enfants) :lol: :lol:

à Bientôt,

Pomodor

Jeu 29 Mar 2007 07:16

loic62 a écrit:Moi j'attendrais un peu , y a de l'espace.
Plus c'est jeune , plus c'est fragile.

Sont bien fragiles ces jeunes ! :D

Sérieusement, c'est bien parti ! Et comme dit Loïc, tu peux attendre un peu.

Mer 2 Mai 2007 22:18

Loïc Ne mine pas le moral à Pomodor ! Ils sont très bien tes petits repiquages :D N'écoute pas le grand méchant Loïc :lol: :lol: :lol:

De toute façon, Pomodor, il n'y a qu'en essayant qu'on progresse... Et même en se trompant ! Pas trop quand même... 8)

Mais je trouve que tu te débrouille très bien. Et puis avec les super tutoriels que nous ont concoctés Les Tomos, pas moyen de trop se planter quand même ! :wink:
Sujet verrouillé