Version PC
Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2011 , c'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Plan Potager 2011

Mer 16 Mar 2011 12:40

Bonjour à tous,

Voici le plant de mon potager:

La première image correspond à ma petite parcelle devant la maison et l'autre correspond à une deuxième parcelle qui se trouve près de ma barrière, je ferai des photos cet après-midi pour que vous puissiez comprendre.

J'attends vos conseils et vos commentaires.

Ah mince je me suis trompée, la première image est celle près de ma barrière et l'autre c'est devant la maison :oops:

Parcelle pour le potager qui sera agrandit jusqu'au deuxième pot (j'ai commencé la préparation mais j'ai pas encore terminé)

Parcelle pour les fraisiers et pourquoi pas un plant de melon, vous me direz ce que vous en pensez ?

Parcelle pour les carottes et les radis : je vais tout nettoyer et ajouter du terreau

Dernière édition par Nézida le Jeu 15 Oct 2015 19:47, édité 3 fois.
Raison: fusion de 3 messages / photos périmées

Re: Plan Potager 2011

Mer 16 Mar 2011 14:49

Bonjour patnanoue et bienvenue sur ce forum !

Je pense que ton sujet a plus de chances d'être lu s'il est dans la rubrique "Suivi de vos potagers 2011".

En tout cas, tu as un chouette projet et c'est sympa de nous le faire partager :)

:bienvenue:

Merci pour tes encouragements :)

Mer 16 Mar 2011 15:17

Comment peut-on déplacer le sujet?

Il faut que tout recommencer? (parce que j'en ai bavé avec les photos, lol).

Re: Merci pour tes encouragements :)

Mer 16 Mar 2011 19:07

Pas de souci, il faut juste envoyer un gentil message privé à Craonne (modératrice) ou à un des administrateurs, Tomodori ou Tomodori. :) Dans le message tu dis que tu voudrais déplacer le sujet à la bonne place et voilou.
Dernière édition par Nézida le Jeu 15 Oct 2015 19:48, édité 1 fois.
Raison: citation inutile

Merci

Mer 16 Mar 2011 20:02

Merci pour l'info, je mets à leur recherche.

Conseil pour mon plant potager

Jeu 17 Mar 2011 09:34

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donnez votre avis pour mon plant potager 2011?

Merci d'avance et bonne journée à vous :o
Sujet verrouillé