Lun 28 Fév 2011 21:53
Lun 28 Fév 2011 23:11
Mar 1 Mar 2011 00:13
Mar 1 Mar 2011 06:23
Mar 1 Mar 2011 10:12
HotDog a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si mon message va passer, car je n'ai pas encore reussi à ecrire sur le forum .
Je voulais juste dire que j'ai compté et ça fait plus de 100 pieds de tomates ! Mais vous faites quoi de toutes ces tomates ? Même si on aime ça, on ne peut pas manger que ça, parceque c'est pas digeste les tomates . La peau et les graines, ça abîme sérieusement les intestins .
Mar 1 Mar 2011 11:23
franciscolulu a écrit:HotDog a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si mon message va passer, car je n'ai pas encore reussi à ecrire sur le forum .
Je voulais juste dire que j'ai compté et ça fait plus de 100 pieds de tomates ! Mais vous faites quoi de toutes ces tomates ? Même si on aime ça, on ne peut pas manger que ça, parceque c'est pas digeste les tomates . La peau et les graines, ça abîme sérieusement les intestins .
avec un pseudo comme le tien, je comprends...
tu pourrais documenter ce que tu avances: "pas digeste les tomates . La peau et les graines, ça abîme sérieusement les intestins"![]()
parce que tu m'inquiètes...imagines un peu: je mange des tomates sous toutes les formes existantes sur la planète et ce depuis ... euh... facilement 60 ans![]()
dis HotDog, de quoi je vais mourir? quand?
Mar 1 Mar 2011 11:36
Mar 1 Mar 2011 12:17
HotDog a écrit:La peau et les graines, ça abîme sérieusement les intestins .
Mar 1 Mar 2011 13:14
linquat a écrit:Décidément, on finit pas se dévoiler corps et âme dans ce forum
Mar 1 Mar 2011 15:10
vec un pseudo comme le tien, je comprends...
tu pourrais documenter ce que tu avances: "pas digeste les tomates . La peau et les graines, ça abîme sérieusement les intestins" Rolling Eyes
parce que tu m'inquiètes...imagines un peu: je mange des tomates sous toutes les formes existantes sur la planète et ce depuis ... euh... facilement 60 ans Crying or Very sad
dis HotDog, de quoi je vais mourir? quand?
t'as lu ce livre? non? tu devrais Laughing
Mar 1 Mar 2011 16:32