Ici, concours de bizarreries : les légumes originaux, les curiosités, les tomates géantes...
Jeu 22 Mar 2007 16:26
Quand peut-on planter ce légume ?
Est-ce qu'il craint le gel ?
Jeu 22 Mar 2007 18:47
Bonsoir raymonde,
tu as craqués et tu te lance dans le semis d'épinard fraise ?
l'année passée j'ai semé de l'épinard fraise et je n'ai rien eu, même pas un début de plante.
cette année je recommence et j'en attend un peu plus sinon ce sera la dernière fois.
Tu as acheté ces semences chez baumaux ?
amicalement
dany
Jeu 22 Mar 2007 18:54
Non, je les ai eues de mon presque-voisin qui n'a pas aimé du tout.
celui qui est fada des légumes bizaroïdes et qui m'a apporté des taros
Encore une drôle de chose
Il dit que c'est fadasse, (les épinards-fraise) et c'est dit avec une drôle de grimace, mais je veux essayer
Quand on essaie pas, on ne sait pas
Jeu 22 Mar 2007 18:55
J'en ai eu fait dans le temps, je n'ai pas trop aimé, je m'attendais trop à un vrai goût de fraise ! Je ne referai plus. (c'est subjectif, évidemment !

)
Sam 24 Mar 2007 00:49
Honnêtement, les fruits n'ont aucun goût, quant aux feuilles, je préfère les vrais épinards ou les chénopodes...
En tout cas, chez moi, ils se sont resemés tous seuls, mais l'hiver n'avait pas été froid cette année-là... Donc, ceux du Sud, faites gaffe que ça ne fasse pas comme les lentilles.
C'est marrant, mais si tu n'as déjà pas trop de place, tu peux t'épargner l'essai...
Sam 24 Mar 2007 07:13
fontenay a écrit:Non, je les ai eues de mon presque-voisin qui n'a pas aimé du tout.
Il dit que c'est fadasse, (les épinards-fraise) et c'est dit avec une drôle de grimace, mais je veux essayer
Quand on essaie pas, on ne sait pas
Sympa ton voisin !