Version PC
C'est parti pour la saison 2011. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Groumpy 2011

Mar 5 Juil 2011 10:19

Salut GROUMPY.... elle vient de nos échanges cette Osu 5 .... car si c'est le cas je suis contente de la voir.... Moi j'ai foiré mes semis cette année et donc point d'Osu dans mon jardin cette année et je suis bien triste car j'aurais aimé voir si elle se serait améliorée cette année, question goût... déjà que l'an passé elle était bien placée à ce niveau comparée aux autres Osus ..... :)

Mar 5 Juil 2011 10:58

Oui linquat cette osu 5 est bien de toi et c'est vrai qu'elle est bonne j'ai encore la 6 et la 7 et je te dirai laquelle est la meilleure. En tout cas celle la est deja pas mal...

Mar 5 Juil 2011 12:02

Hé hé ! C'est toi la fournisseuse, linquat ? Va y avoir de la demande alors...
Surtout si elles ont du mal à germer dans le Gers.
Je suis prêt à t'en prendre 2 ou 3 graines en pension l'année prochaine et te les renvoyer en pleine forme en fin de saison.
juste pour rendre service, évidemment...

Jeu 7 Juil 2011 11:22

Je peux ten garder pas de problème....

Sinon aujourd'hui au menu une summer cider apricot et c'est le bonheur...

Dim 10 Juil 2011 20:51

quelques clichés du jour....

cages de petit moineau et matt's wild cherry
Image

Tiger Pillar de TW
Image

Wooly Kate 1 de TW
Image

Wooly Kate 2 de TW
Image

Mon cageot
Image
Image

Mon assiette
Image

a suivre

Dim 10 Juil 2011 21:03

Elles sont vraiment superbes? et les tomates et les photos bravo Groumpy, la Wooly Kate 1 de T.W. me plait vraiment :wink:

Dim 10 Juil 2011 21:35

Récoltes impressionnante déjà !!
Très étonnante ta wooly kate : j'ai fait défiler la page pour faire un survol rapide de ton post et j'ai cru voir passer une grappe de raison.
Il y a combien de pieds dans la cage à petits fruits de la première photo ?

Dim 10 Juil 2011 22:02

AlBo74 a écrit:Récoltes impressionnante déjà !!
Très étonnante ta wooly kate : j'ai fait défiler la page pour faire un survol rapide de ton post et j'ai cru voir passer une grappe de raison.

plutôt une grappe de déraison :wink: avec cette forme et cette couleur étonnantes

Lun 11 Juil 2011 03:18

Il ya 3 matts et 3 moineau

Lun 11 Juil 2011 06:11

bravo groumpy très joli plateau ,ça commence bien

Lun 11 Juil 2011 07:43

Bonjour.

Magnifiques photos de tes tomates royales ... Groumpy ! :uieyrh

Il serait intéressant de faire un hit parade des goûts de tes tomates ! :wink:

Bonne semaine.

:tomate

Lun 11 Juil 2011 16:19

ça a dû être un vrai délice cette assiette de tomates..... :)

Lun 11 Juil 2011 20:36

Salut les amis, auourd'hui encore un cageot le meme qu'hier....

Concernant les tomates que j'ai gouté pour l'instant, jai un super penchant pour la coeur de boeuf orange, la summer cider apricot et la orange russe 117 (qui est presque rouge cette année) ensuite viennent la peche rose, miel rose, la nuits australes est bonne pas un gout trop fort de terre comme les autres noires, idem pour brandywine black mais nuits australes est plus sucrée. La german red strawberry est super sympa aussi mais tres tres sensible a l'altenariose (deja l'an dernier mais cette année elles sont tres grosses, comme un poing). L'ananas vert est tres bonne egalement tout comme la feurwerk.

La stupice est bonne sans plus, une bonne texture, par contre decu par la coeur de boeuf rose, farineuse.... et la cdb reif red est moyenne certaines noires ont agalement un gout tres fort de terre de musc ou de ....bref de tomates noires.

Lun 11 Juil 2011 20:42

Et dire qu'ici nous en somme tjr a attendre la premiere tomate mûre :cry:
le moins que l'on puisse dire c'est que ca tourne plutot pas mal chez notre ami Groumpy :wink:

Lun 11 Juil 2011 21:35

Je suis en retard sur toi..... chapeau l'artiste .....je m'incline :uieyrh :uieyrh
Sujet verrouillé