C'est parti pour la saison 2011. Préparatifs, variétés, semis...
Jeu 24 Mar 2011 21:54
Malgré les catastrophes les plants que tu présentent sont bien beaux.
Génial les douze euros à redépenser...
Marie
Ven 1 Avr 2011 06:00
Salut Kats,
tes plants sont bien revenue, ils sont beau et vigoureux, c'est vrai que le texas black est joli.
Ven 1 Avr 2011 07:44
Merci Pascal, mais dommage il à perdu un peu de ses couleurs
il y 20 jours

[/quote]
Aujourd'hui
Ven 1 Avr 2011 07:54
Variegated : on commence à voir le panaché des feuilles
Deuxième tentative, l'année dernière elle à rien donné ! même pas un fruit !
Bon c'est vrai qu'elle était en pot ! mais un très gd pot quand même !
Ven 1 Avr 2011 08:17
Mes premiers semis
Elles dorment dehors depuis maintenant une semaine (il ne fait pas très froid en région Parisienne et je fait très attention à la météo)
Avant cela elles ont passé deux semaines je crois dans mon petit local à vélo reconverti en serre froide hors gel et bien au chaud dans des caisses en Polystyrene
Comme le toit était en mauvais état (tuiles cassées) j'en ai profité pour mettre à la place des plaques en plastique (me rappel plus le nom) et le tout recouvert de papier bulles
Celles là ne vont pas tarder à passer la nuit dehors
Ven 1 Avr 2011 08:22
Pour linquat, des nouvelles de mes tomate Litchi
semées vers le 25 décembre en scotex
Ven 1 Avr 2011 09:12
Salut kats95
Tes tomates Litchi......ce sont des Morelles de Balbis
Ven 1 Avr 2011 09:29
A ce que je vois tes premiers semis sont prêts pour un repiquage définitif.... A quand les grandes manoeuvres ?
Merci pour la petite photo KATS95.....j'aurai moi aussi des morelles de balbis dans mon jardin (suite à l'enthousiasme de ZED très convaincante) et je découvre qu'elle a un feuillage magnifique....
Je suis contente que tout se passe bien pour toi
A +
Ven 1 Avr 2011 09:30
ah oui merci
Mais ce n'est pas la même chose ? je commence à perdre la tête avec toutes ses petites graines
Ven 1 Avr 2011 09:36
kats95 a écrit:ah oui merci
Mais ce n'est pas la même chose ? je commence à perdre la tête avec toutes ses petites graines

Tomate litchi = Morelle de Balbis
Et je le redis ....cette plante est MAGNIFIQUE !!!! feuillage, fleurs, fruit et une résistance a tout épreuve
Des photos :
topic7371-315.html#p140653
Ven 1 Avr 2011 09:51
oui elles sont superbe, magnifique même, comme d'habitude tu fais de très belles photos !
Ven 1 Avr 2011 10:28
Félicitations!: tu as de très beaux plants!!!
Ven 1 Avr 2011 11:05
Re bonjour Kats;
Tes plants sont magnifiques... Comment fais-tu pour qu'ils soient aussi verts...
Moi aussi mes tomates dorment depuis une semaine...mets tu quelquechose pour les aider à grandir ?
Ven 1 Avr 2011 11:07
attention au chats !
Ven 1 Avr 2011 12:10
non je n'ai rien mis cette fois ci

mariepapyrus, je pense qu'ils leurs faut beaucoup de lumière.... et d'ammmour...