Version PC
C'est parti pour la saison 2011. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les Semis de Tomates de Nini :D

Lun 27 Juin 2011 14:46

Salut Chi,

aujourd'hui pas possible de mettre le nez dehors avec cette chaleur (36°C, c'est fou) j'essaierai de traiter ce soir s'il n'y a pas trop de vent, car bizarrement ça s'est levé mais c'est un vent chaud comme de la braise :shock:
et puis je dois aussi arroser et ça va encore me prendre une bonne heure, je n'ai toujours pas installé les micro-poreux et quand je lis les déboires que tu as eu avec les tiens quand tu l'as fait tardivement, je sais que j'ai du soucis à me faire. :?

Lun 27 Juin 2011 15:50

Salut NINI.... Contente que tu ais trop chaud.... ça nous permet d'avoir une petite visite....... ya longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles photos de ton travail..... ça doit commencer à exploser de partout maintenant....
Le seul point positif de cette chaleur, c'est que le mildiou ne lui résiste pas....
Bon, il faut le dire vite quand même .... :)

Lun 19 Sep 2011 07:56

Salut Nini, comment vas-tu ?

On s'est loupé de pas grand chose à Haverskerque...j'ai bien suivi les différents messages sur cet "après " et regrette beaucoup les riches heures d'échanges entre les amis Tomos qui auraient pu être.

On se projette pour la saison prochaine....

Quelles sont les nouvelles de ton jardin étoilé de Belles ?

A te lire.
Sujet verrouillé