Version PC
Le Forum des Tomates. Débattre sur les variétés anciennes de tomates et les moins anciennes .......

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: quelle tomate cerise choisir

Sam 25 Déc 2010 21:41

MERCI AFLO
Je vais faire des essais.................... ICI

super..... ça marche :biss

Sam 25 Déc 2010 22:19

Nanarf a écrit:A part planquer des visites à sites X à quoi ça sert vos méthodes ?

Je crois Aflo qu'il faudrait créer un post sur ce sujet, on est en train de se croiser et d'empoisonner le post de lipef!

Pour répondre qd même à Nanarf, Aflo à très bien répondu aux différentes questions du dessus et pour mon cas perso, les liens ne sont pas en clair sur le navigateur et niveau sécurité du site, ça peut aider. Je ne parle pas de site X

Sam 25 Déc 2010 22:41

C'est vrai, LIPEF, excuse nous d'avoir un peu squaté ton post pour résoudre qq problèmes techniques et pour répondre à ta question moi ma tomate cerise préférée c'est "chine rouge" très sucrée, très précoce et très tardive en meme temps et surtout se conservant d'une manière incroyable (j'en ai mangé hier au réveillon) :)

Dim 26 Déc 2010 06:07

BelgianTomato a écrit:Poires jaunes sont excellentes !!

ah oui c'est vrai Gelb Dettilwein
résistante
longue production
belle
bonne

Dim 26 Déc 2010 12:24

la bianca c'est un pure delice ici

Dim 26 Déc 2010 12:34

Lollipop une jaune pâle, entre sucré et acidulé, très bonne productivité loin dans la saison
Sujet verrouillé