Version PC
Choux, Radis, navets, poireaux, haricots et autres trouveront leurs places ici !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Légumes retrouvés....

Jeu 11 Nov 2010 11:30

Voici une petite présentation des légumes de l'amicale des jardiniers qui s'invitent dans nos jardins, viennent faire chalouper nos papilles et enrichir notre diversité alimentaire.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

....à suivre..

Re: Légumes retrouvés....

Jeu 11 Nov 2010 11:48

Que de merveilleux légumes !
Bravo et merci ! :)

Jeu 11 Nov 2010 13:27

I agree, everything looks wonderful!

Jeu 11 Nov 2010 18:14

Superbe !

Sam 13 Nov 2010 01:03

Ces légumes sont superbes ! J'en découvre tous les jours ou presque ! :D
Merci Ginko ! :wink:

Whaou le choix dans les betteraves ! :roll:

Sam 13 Nov 2010 09:06

c'est génial, cette expo, je voudrais en voir plus souvent, pou qu'on ne les oublie pas complètement, ces légumes.Ici, j'ai rencontré une maraîchère qui a voulu tenter les radis glaçon, les courges pomme d'or, des tomates vertes, malheureusement, ils lui sont restés sur les bras...

Sam 13 Nov 2010 12:30

sapiens a écrit:c'est génial, cette expo, je voudrais en voir plus souvent, pou qu'on ne les oublie pas complètement, ces légumes.Ici, j'ai rencontré une maraîchère qui a voulu tenter les radis glaçon, les courges pomme d'or, des tomates vertes, malheureusement, ils lui sont restés sur les bras...
Je connaissais un maraîcher qui testait des variétés pas courantes, il avait un truc pour réussir à vendre. Quand les clients lui achetaient des légumes "classiques", il glissait au passage un légume de telle ou telle variété "étrange" : « Vous me direz la semaine prochaine si vous avez trouvé ça bon ». Du coup, non seulement les gens lui rachetaient ensuite des légumes "étranges" qu'il leur avait fait testé, mais aussi d'autres en se disant que ses trucs "bizarres" n'étaient pas mauvais.

Sam 13 Nov 2010 19:48

Bonne idée, je suis en stage bientôt chez elle, je lui en toucherai un mot. Elle a tenté de donner des recettes, ça commence à porter ses fruits...

Ven 7 Jan 2011 23:19

c'est vrai que le potager c'est fait pour s'amuser....
Sujet verrouillé