Dim 31 Oct 2010 10:30
Dim 31 Oct 2010 11:09
Dim 31 Oct 2010 11:16
Alain Redon a écrit:Classe 1 .. le Top , celles que j'emporterai sur mon ile déserte pour le cas où ...
Potiron bleu de Hongrie
Courge Marina de Chioggia
Lègère préference pour le potiron Bleu
Classe 2 .. Excellentes
Courge Pleine de Naples
Courge Jarrhadale
Courge Butternut
Courge musquée de Provence
Dim 31 Oct 2010 12:19
franciscolulu a écrit:Alain Redon a écrit:Classe 1 .. le Top , celles que j'emporterai sur mon ile déserte pour le cas où ...
Potiron bleu de Hongrie
Courge Marina de Chioggia
Lègère préference pour le potiron Bleu
Classe 2 .. Excellentes
Courge Pleine de Naples
Courge Jarrhadale
Courge Butternut
Courge musquée de Provence
salut Alain
potiron?
rien..je n'y connais rien, mais alors rien![]()
j'ai essayé cette année des Hokkaido et "muskat" (achété des plans à la jardinerie du coin)
hokkaido j'ai bien aimé
"muskat" c'est de la guimauve palichonne sans aucun goût
c'est dire si j'ai besoin d'un maître
et j'ai comme l'impression que tu pourrais bien être celui-là![]()
l'aide dont j'ai besoin? tout: du semis à la cuisine :!:
Dim 31 Oct 2010 14:42
Dim 31 Oct 2010 14:58
sapiens a écrit:Que faire du fumier, un ami doit m'en donner (quel charmant cadeau!). Dois-je l'éparpiller là où il n'y a rien en ce moment, ou le mettre dans le compost pour plus tard? C'est la première fois que je vais utiliser du fumier.
Je note "ajouter des orties broyées" (pareil: sur la terre ou dans le compost?)
Quant à ton classement des courges, je vois qu'on a les mêmes goûts! (pour le peu que je connais, en tout cas)
Dim 31 Oct 2010 16:57
Dim 31 Oct 2010 19:03
Dim 31 Oct 2010 19:20
Ambiorix a écrit:N'as tu pas oublié le potimaaron qui le goût de chataigne ?
Dim 31 Oct 2010 20:05
Dim 31 Oct 2010 20:30
Sergio. a écrit:Ah, je n'avais pas regardé avec assez d'attention. Tu as classé le Hokkaido vert, mais dans la dernière catégorie. Les goûts et les couleurs...
En revanche, après relecture attentive, je ne vois toujours pas de buttercup. T'en as jamais fait ?
Dim 31 Oct 2010 20:44
Dim 31 Oct 2010 21:48
Dim 31 Oct 2010 22:56
nicolasdunan a écrit:Ouah!!!! le red kuri dans la classe trois??? Pourquoi est il dans la même catégorie que le potimarron? Pour moi il est bien meilleur que la musquée de Provence lorsqu'il est bien mûr, c'est un délice! Je le met facilement à la hauteur du bleu de Hongrie! Sinon, pas d'objections! Je suis assez d'accord sur le reste!
Bonne soirée!
Lun 1 Nov 2010 07:15
sébastien 37 a écrit:Alain testes donc les acorn et notamment la variété Thelma Sanders Sweet Potato. J'en ai retrouvé un fruit dans la cave de mon patron, il n'a pas bougé depuis l'an dernier, il faudrait que je le goute !!