Version PC
Le Forum des Tomates. Débattre sur les variétés anciennes de tomates et les moins anciennes .......

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Je cherche quelques variétés!

Sam 2 Oct 2010 18:31

Je cherche 10 graines de chaque si quelqu'un à tous ca je suis preneur!
Washington Cherry
Stupice
Edouard
Siberia
Ananas
Noire de Crimée
La Rose De Berne
La Ponderosa Golden
Coeur de boeuf reif red
Bloody Butcher
Téton de Venus
Orange Bourgoin
Black cherry

Re: Je cherche quelques variétés!

Sam 2 Oct 2010 18:33

Etant nouveau, j'ai oublié de vous donnez mon email: nicolasbang@free.fr

Sam 2 Oct 2010 19:08

En général c'est sous forme d'échanges..... :shock:

Sam 2 Oct 2010 19:29

et surtout on ne met pas son mail sur un post directement
:?

Dim 3 Oct 2010 02:23

Je te conseille la boutique kokopelli où tu pourra trouver ce que tu cherche....http://www.kokopelli.asso.fr/boutic/bou ... =rou&lang=

Dim 3 Oct 2010 07:55

Bonjour czbang

ça aurait été plus sympa si tu avais commencé par te présenter avant de demander; tu ne trouves pas?

Dim 3 Oct 2010 08:34

aussi, il y a ceci à lire
Charte des échanges

Dim 3 Oct 2010 12:22

ben voyons............................ !!!

:down:

Tomodori passe pour la banque international des semences ?

ben moi je n'ai plus rien :D

Dim 3 Oct 2010 12:47

Allons, allons, pas de lapidation, ça ne sert à rien !

Sois le bienvenu, czbang, sur ce forum qui est un peu une seconde famille pour les fondus de tomates !

Évidemment, ton premier post a de quoi en refroidir quelques uns, c'est vrai que ce n'est pas dans la culture de Tomodori de commencer par l'échange de semences (pour le don, c'est autre chose, c'est quand même plus sympa d'échanger, non ?).

On discute de tout (d'ailleurs, pas seulement des tomates), on apprend, on s'amuse... Mais s'il n'y avait pas d'échange de semences possible, il manquerait quelque chose (et ça se ferait quand même). La charte, dont Mikelyne a donné le lien, est là pour éviter que Tomodori devienne un marché d'échange (!) et reste un lieu convivial.

Alors, raconte, qu'as-tu fait pousser cette année ? :)

Dim 3 Oct 2010 13:24

COOL ta réponse DALANAR.... :)

Image

Dim 3 Oct 2010 14:39

bonjour et bien moi je cherche deux billet de loto gagnant un tac au tac de 10000€
et j'alalait oublier la liste des arrivant au tiercer pour l'annee prochaine :dejadehors:

Dim 3 Oct 2010 19:08

Heu je me demande s'il est toujours là du coup le "czbang" vu qu'on lui est tous tombé sur le dos. :ret
C'est vrai qu'il aurait pu faire un tour sur le site pour voir un peu son fonctionnement avant de lancer sa demande.
"On n'a jamais deux fois la chance de faire une première fois connaissance" mais peut-être que si tu es toujours dans le coin, on peut recommencer à zéro avec une petite présentation dans le coin qui va bien. :dent

Dim 3 Oct 2010 19:32

Dalanar, vraiment classe ta reponse,vraiment !
Sujet verrouillé