Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de l'Administrateur sur le ton de mon dernier post, même si je n'ai aucun reproche à me faire sur le contenu des post censurés.
je navigue sur differents forum (et pas que sur les plantes) pour savoir quels propos on ne doit pas aborder.
Cette chose est déjà oublier pour moi.
Merci à Aflo 59 d'avoir mis le lien,
c'est ce qui m'as permis de visionner l'émission "silence ça pousse vers 20h hier soir"
je reviendrais plus tard sur son contenue.
On m'as demandez, ce que cela me fesais de voir ma trombine à la télé ?
pour etre franc, jen'ais pas regardé l'émission en direct live vers 21h30 hier soir. je l'avais déjà regardé 2 fois en soirée.
Puis ce matin à 3 reprises sur le site de l'émission.
Et puis ce n'est pas la premiere fois, donc, même si ça fait plaisir c'est pas ça qui me fera gonfler les chevilles.
Ne me prenez pas pour un parano, mais il y a certainnes choses qui ne colle pas avec ce que la production de l'émission m'avais dit.
Je ne leur en tient pas vigueur mais je préfere etre sur, sur le reportage et écouté plusieurs fois les dialogues du reportage.
Dans l'ensemble, c'est plutôt bien fait.
Je savais ce que la production envisageais comme reportage.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils aurraient gobets le marketing de Savéol. Dans mes propos avec le producteur, j'avais bien spéificé que je n'avais rien contre cette boite, qui permet de nourrir une certaine population.
Mais quand aucune façons je m'associerais à son mode de culture ou à ces recherches.
Dire que Savéol teste 250 à 300 variétés chaque année me parrais un peu gros !!.
Je ne suis pas non plus un pourvoyeur de variétés de tomate pour les générations futurs.
L'équipe de france 5 est venue passer une après midi complete, de 14h à 18h30 pour filmer 2 cassettes de 60 mn.
C'est dire la diversitée et du stoquage de ce que je leur est apporté.
Là ou je suis mécontant,
c'est que l'on devais me donner un C.D de l'enregistrement.
et à ce jour, j'ai toujours pas de nouvelles.
enfin bref, je ne regrette pas et je ne leur en veux pas non plus.
Si cela à pu apporter un peu à quelqu'un, tant mieux.
et pour finir, vous savez maintenant à quoi ressemble Ouinot
Amicalement
Jean-Marc