Bah, les plans dans la haie en fait c'est sur une zone où il n'y a pas d'arbres (les anciens étaient morts quand on a acheté la maison et on n'a jamais pris le temsp d'en remettre. C'est vrai que la terre a pas l'air top mais bon, on verra, au prochain vidage de compost je tartine !
Ce matin j'ai un pied qui me fait peur... Hier soir je fais ma "ronde quotidienne" et comme l'un des pieds dans le potager commençait à faire beaucop de pousses à l'aisselle des feuilles principales, je décide de pincer ce que je peux. J'ai retiré je sais pas, 3 ou 4 feuilles de peut-être 5 cm, à peine. Pleine de bonnes intentions, je pulvérise un peu de prêle sur les blessures et je rente chez moi toute fière de mon travail. Sauf que ce matin, je refais ma ronde matinale à 5h30, avant de partir au travail, et là je trouve que mon pied est moins beau que les autres. En fait les autres pieds ont de belles feuilles longues et larges, bien plates, alors que celui-là a les feuilles recourbées vers le sol. D'un coup je repense que ma prêle je ne l'ai pas du tout conservées à l'abri de la chaleur et de la lumière (au contraire, terrasse tout le w-e), est-ce que je n'aurais pas empoisonné mon plan avec de la prêle avariée en voulant trop bien faire ?
Si c'est pareil ce soir je prends une photo...