Hello,
Aaaah l'expérience du Bhut Jolokia...Moi aussi j'en suis assez "fan".L'an passé, j'ai réussi à en récolter quelques uns mais j'en n'ai pas eu des kilos, faut dire qu'ils arrivent tard en fructification, fin aout voir mi-septembre et pourtant avec des semis de février!!Cette année par contre, c'est dramatique

, j'avais gardé des graines mais pour le moment, je n'ai que des feuilles comme seul résultat.Question hybridation, il est vrai que garder une souche pure tient de l'exploit, là aussi, j'ai donné!!Moralité, cette semaine, je suis passé sur un site officiel de vente de graines de piments et j'ai racheté un petit stock avec en plus du Bih Jolokia, Naga Morich, Trinidad scorpion...J'espère que la saison prochaine me réservera de belles surprises et de bonnes récoltes

.
Pour en revenir à L'hydroculture, hydroponie et j'en passe, j'avoue que je suis tenté mais n'est-ce pas plutôt réservé à des cultures de plantes qui font "rire"??

Question goût, j'émets quelques doutes et retenues pour les piments cultivés de la sorte!!Faut voir...