Version PC
Retouvez dans cette partie, les sujets concernant les meilleures tomates, le top 10, le top 5, le top des tomates rouges .....etc

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Mes 5 meilleures tomates

Sam 25 Jan 2014 18:32

Et si j'en rajoutais une couche... très très très intéressante cette Everett's Rusty Heart... :siffle-4487:
Mais je me pose une question, pourquoi a-t-elle le coeur rouillé ? :shock:

Sam 25 Jan 2014 19:33

En fait, c'est très exactement Everett's Rusty Oxheart, le nom !!!

Sam 25 Jan 2014 20:07

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lun 27 Jan 2014 01:03

elle ressemble à ça, les photos ne sont qu'un pâle reflet de la réalité... Goût acidulé, frais, comment dire ???

Image
Image

Lun 27 Jan 2014 06:56

vindious quelle est belle :P

Lun 27 Jan 2014 13:23

Crayonne, lorsque tu prépareras mon enveloppe, si jamais tu pouvais "échapper" 2-3 graines de cette merveille...

Ven 21 Fév 2014 22:04

superbes tomates
je vais essayer rose de berne cette année et voir ce que je trouve comme autres graines pour refaire des essais dans ma future serre, elle est petite mais j'espère que cela marchera un peu mieux cette année avec elle!!

Ven 21 Fév 2014 22:46

Avec la Rose de Berne, tu ne seras pas déçu, c'est une de mes préférées. Pour faire joli dans l'assiette, tu rajoutes quelques belles tranches d'ananas jaune et quelques rondelles de Green Zebra, effet garanti pour la photo.

Sam 22 Fév 2014 08:49

Merci Patrick, jevais essayer ces trois là pour cet été!

Sam 22 Fév 2014 10:40

Dans les vertes, tu peux trouver nettement meilleur que Green Zebra, très jolie sur la photo, effectivement, mais très moyenne niveau gustatif !

Sam 22 Fév 2014 11:19

Craonne, plustôt que lui dire qu'il y a meilleur, ce qui est une évidence, tu aurais peut être mieux fait de lui donner des noms de tomates vertes que tu conseilles, ! c'eut pu être plus instructif pour elle. :roll:

Sam 22 Fév 2014 13:29

russian green est excellente, mais il a aussi absinthe et malachite box (mais j'ai pas encore gouté celle là...)et aussi aunt ruby german green et bien d'autres mais les noms ne me viennent pas....

Sam 22 Fév 2014 16:17

Pour les vertes, elle peut essayer d'aller là, c'est l'endroit idéal : topic2007.html

Sam 22 Fév 2014 17:28

mais oui ,bien sûr Craonne!! :merci

Sam 22 Fév 2014 17:45

Je dois avouer que j'ai un faible pour Aunt Ruby's German Green découverte l'an dernier mais je dois bien dire que chez moi Green Zebra est vraiment bonne, jolie et productive... une valeur sûre pour moi, et ce n'est pas pour rien qu'elle revient au potager cette année en 5 exemplaires ! Je dirais bien "les goûts et les couleurs..." oui sans doute mais... j'ai quand même le sentiment, voire la certitude que suivant la terre et le climat, certaines tomates ne se comportent pas de la même façon...
Sujet verrouillé