Version PC
Si vous avez une tomate dont vous ne connaissez pas le nom, postez ici une photo de cette dernière. Les membres du forum essayeront de vous aider à mettre un nom dessus.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Noire de Crimée ou pas ?

Jeu 1 Sep 2011 09:39

c'est de la noire de crimée de chez savéol :D

Jeu 1 Sep 2011 11:22

Désolée d'avoir semé le trouble mais tous ceux qui ont un doute sur leurs NdC et qui peuvent aller à Haverskerques
pourront voir, toucher, goûter les vrais et faire la différence les veinards ! C'est un peu loin pour moi dommage :(

J'attends avec impatience leurs impressions !

Belles récoltes à vous

Jeu 1 Sep 2011 14:52

Attention car suivant les conditions climatiques on a des tomates plus ou moins biscornues.
Sur les mêmes plants mes premières Noires de Crimée ressemble à celle de ch'lolo et ensuite elles sont plus régulières et rondes car les premières sont issues de fleurs à la période de mai ou c'était grosse sécheresse chez moi depuis mars et je ne peux pas trop arroser car je suis sur un puits, ensuite il y a eu des périodes d'eau même trop et tomates plus régulières.
En tout cas mes tomates ananas sont des sœurs de celles de tomodori, les vrais, donc pas de souci.
Sujet verrouillé