Version PC
Suivi des cultures de piments des membres du forum Tomodori. Année 2010.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

probleme piment urgent

Lun 22 Mar 2010 19:29

bonjour tous le monde voila je fai la culture dun piment appeler piment rocoto jaune mais seulement jai un gros soucis avec ( helas :( ) mon seul plan de piment voila depuis quelque temp il ne pousse plus il seche legerement au bout des feuilles , et il a les tiges et feuilles maron voici une photo :

Re: probleme piment urgent

Lun 22 Mar 2010 19:34

comment insere ton une image svp ?

Lun 22 Mar 2010 22:48

Regarde ici:
topic1034.html

nn

Mar 23 Mar 2010 19:39

jy arrive pa ca me soul :( mon piment est entrain de creuver ca me fai chier mon seul plan :( personne ne serai a qoi correspond cer tache maron clair plutot huileuse brillant au soleil pas tres grosse visible sur feuille dans les nervure et sur la tige mon plan es entrain de secher :(

Mer 24 Mar 2010 08:29

personne n'a d'idéé ?

Mer 24 Mar 2010 10:51

franchement sans photo c'est très difficile de te répondre déjà qu'avec photo ce n'est pas toujours évident pour tout ce qui est tache et maladies ....

Jeu 25 Mar 2010 20:13

portrov a écrit:personne n'a d'idéé ?

Envois-moi , ta/tes photo/s, à yvesdak@msn@com et je te la met en ligne sur le post...

CDT Yves.

Dim 28 Mar 2010 10:14

depuis que jai traiter a la bouillie bordelaise la maladie ne semble plus evoluer mai je me demander si ces taches brun brillante pourrai pa etre du a des simple coup de soleil ?? quen pensez vous ?

Lun 29 Mar 2010 22:01

andine13 a écrit:franchement sans photo c'est très difficile de te répondre déjà qu'avec photo ce n'est pas toujours évident pour tout ce qui est tache et maladies ....

:wink: 8)

CDT Yves... :arrow:

Jeu 8 Avr 2010 06:50

je pense que cela etait du a un coup de soleil tout simpleùent car la maladie nevolue plus dun poil depuis que jai poster ce post :) desolé de vous avoir deranger
Sujet verrouillé