Mar 4 Sep 2007 19:42
Tungus: production abondante, gout bon, tomate que je vais cultiver de nouveau
Zlatya Pulya: gout, pas trop mal, bonne résistance aux maladies (mildou), ils se trouvaien t dehors, surout pour les conserves, production bonne
Black from Tula: bonne production des tomates gouteux, vraiment pas mal, ce tomate
Helle Obst: production abondante de tomates jaunes de 3-4 cms.,il faut les ceuillir à temps, autremant ils deviennent un peu melé, si on les récolte tot, ils sont bons, pas plus, aussi surtout pour les conserves
Marizol Bratka: un de mes favorits, gout excellent, production est bon, la plante est sans maladies dans la serre
Dikaya roza: ce n'est pas vraiment visible sur la photo, mais ce sont de s tomates énormes, de 500-1000 gms., production abondante, le gout n'est pas mal pour une tomate de cette taille
Bulgarian Triumph: tout les commentaires que j'ai lu me disaient que c'est une tomate productif, avec un gout bon. Eh bien ,le gout est bon, mais la production: pour le moment 3 tomates...
Mar 4 Sep 2007 21:08
Ce sont toutes des tomates des Pays de l'Est, Frank ?
Mer 5 Sep 2007 05:19
Dikaya et Zlatya sont des variétés de l'ancienne Russie, Helle Obst est Allemande,Marizol Bratka est crée par un Americain, Joe Bratka,Bulgarian Triumph, je pense que ca vient de Bulgarie, les deux autres je n'ai pas de sources originelle
Mer 5 Sep 2007 06:30
Frank, si tu as des graines de Tungus et de Marizol Bratka, je suis preneur.
Mer 5 Sep 2007 17:22
Evidemment, Gérard,
Frank
Mer 3 Oct 2007 20:28
Salut Frank

,
On pensait faire quelques fiches avec tes variétés de tomates.
comme cela par exemple :
topic2036.htmlEs-tu d'accord ?
Peux-tu nous aider en nous donnant leurs caractéristiques ?
Merci d'avance,
Et comment se termine la saison ?