Version PC
La saison 2010 arrive à grand pas ! Préparation, variétés, semis ...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: les tomates de mustang

Dim 9 Mai 2010 19:31

oui cette semaine sera consacrée a la mise en place de mes protégées et d'un piment recu d'un ami le "cédrino" un jaune; helas :( ma connaissance en piment est nulle :cry:

Lun 10 Mai 2010 09:03

Bonjour Mustang

J'espère que tu as pu rattraper ta saison avec de nouvelles variétés.

Combien de plants fais -tu?
Combien de variétés ?

Bonne chance!

Lun 10 Mai 2010 15:45

et bien je vais installer 20 variétés différentes ( un pied de chaque ) ainsi que 3 variétés de tomate en pot ( deux pied de chaque ) ;
l'année prochaine je prévois l'achat d'une nouvelle serre . cela me permettra de refaire qqes tomates de plus et qqes poivrons peut etre :wink:

Lun 10 Mai 2010 16:58

Pour l'ail triquette, si tu en cherches toujours, je peux te dépanner !!! ça pousse comme du chiendent ici !

Lun 10 Mai 2010 19:19

c'est bien gentil de ta part craonne si en septembre c'est possible je serai a haverskerque . un grand merci

Lun 10 Mai 2010 22:52

Ben oui, mais moi, j'y serai pas !!! :? Mais je peux t'en envoyer par la poste, c'est pas très compliqué...

Mar 11 Mai 2010 06:12

oui alors je t'envoi mon adresse par MP

Ven 28 Mai 2010 11:04

voila j'ai a peu pres respecté mon planning de plantation , juste un peu dépasser le nombre de variétés (25 au lieu de 20) :)
maintenant patience et observation :wink:

Ven 28 Mai 2010 18:08

que le spectacle commence :D :wink:

feu d'artifice assuré en septembre ,saveur et douceur garantie n'est ce pas :wink:
Sujet verrouillé