Version PC
On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: mes semis pour 2007

Dim 30 Sep 2007 11:13

Craonne, je ne sais pas s'il existe d'autres variétés malgaches. Je vais essayer de me renseigner, mais je ne connais pas beaucoup de malgaches alors....
Sinon, oui dany, j'en ai fait, graines données par fontenay l'année dernière alors qu'elle ignorait que j'étais malgache ! :lol: :lol: :lol:
Bonne petite tomate rose assez productive. J'attends une meilleure année pour pouvoir la juger correctement !
De toute façon, elle revient l'année prochaine !

Dim 30 Sep 2007 21:09

Craonne a écrit:Et les Missouri Pink Love Apple et Schlesische Himbeere rapportées d'Haverskerque, elles étaient dans celles que j'avais apportées là-bas... Je ne sais pas si elle viennent de chez moi, mais de mon côté, j'avais eu les graines par un collectionneur Autrichien que je ne vais pas tarder à recontacter pour quelques échanges, un garçon charmant qui possède de nombreuses variétés intéressantes !!!

Eh Craonne, tu les as goutées et trouvées comment ces deux-là ???
Moi j'aime bien ce genre !!!

Lalita rien que pour toi :

Madagascar :

bizzzzzzzzzzz
Dernière édition par Delphes le Ven 6 Fév 2015 08:19, édité 1 fois.
Raison: Photos périmées

Dim 30 Sep 2007 21:56

Je les ai trouvées excellentes et elles sont belles en plus... Une sacrée couleur framboise quand elles sont bien mûres... D'ailleurs Schlesische Himbeere, ça veut dire " framboise silésienne " ...

Dim 30 Sep 2007 22:04

As-tu essayé Pruden's purple ? Aunt Ginny's purple ? Violaceum ? :shock:

Dim 30 Sep 2007 22:44

Pruden's Purple et Aunt Ginny's purple, oui, et je les ai bien appréciées. Mais Violaceum ? Connais pas !!!
Sujet verrouillé