Version PC
La saison 2010 arrive à grand pas ! Préparation, variétés, semis ...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les tomates 2010 de Zed

Lun 10 Mai 2010 10:06

Bonjour Zed

J'arrive un peu tard sur ton post mais je te felicite pour tes beaux plants si grands et te souhaite une très belle saison.
Je serais curieuse de voir tes commentaires su la variété Grosse de Bordeaux. Est ce que tu connais un peu sur cette variété?

Bonne chance

Lun 10 Mai 2010 17:02

Vraiment très beau, tout ça, comme j'ai eu l'occasion de le voir sur ton FB !!! ça me donne envie de ma magner un peu le train ici, mais il fait tellement froid que c'est décourageant...

Lun 10 Mai 2010 19:56

Merci French et Chi :wink:

Salut Craonne :D ....je suis plus actif sur FB que sur le forum :?

Et rassure-toi ici aussi le temps est pourri et c'est surtout mon basilic qui soufre :x j'ai déjà perdu 10 % de mes plants ( bon j'en ai 300 :lol: , j'ai de la marge) ....l'arrosage est galère avec ce temps :evil: quand j'ai repiqué, il faisait super chaud..j'ai bien arrosé et le froid est arrivé et le terreau était trop mouillé :x et des plants ont pourri.
Maintenant ça va mieux et j'arrose au compte-gouttes :wink:

Lun 10 Mai 2010 22:53

Bonsoir Zed, :)

Je confirme que tu chouchoutes bien tes plants de tomate qui sont superbes ! Ils sont installés dans ta serre comme des princes ! :)

Faut que je retrouve le pyrograveur de ma fille ! :lol: et que j'aille sur le site de Botanique Editions ! :diabolo

Ben oui, j'adore ces petites étiquettes en bois ! :wink:
Bonne continuation.
Bises

Mar 11 Mai 2010 05:40

FB?

Mar 11 Mai 2010 06:44

Fennec a écrit:FB?

FB = Facebook :wink:

Mar 11 Mai 2010 06:52

SALUT ZED,

Dis moi, quelle est la distance entre tes plants ?

Mar 11 Mai 2010 07:01

linquat a écrit:SALUT ZED,

Dis moi, quelle est la distance entre tes plants ?

Salut linquat :wink:

J'ai 70 cm entre les plants et 90 cm entre les rangs .

Mar 11 Mai 2010 07:08

Chi a écrit:Bonjour Zed

J'arrive un peu tard sur ton post mais je te felicite pour tes beaux plants si grands et te souhaite une très belle saison.
Je serais curieuse de voir tes commentaires su la variété Grosse de Bordeaux. Est ce que tu connais un peu sur cette variété?

Bonne chance

J'avais oublié de te répondre :?
Mes graines de Grosse de Bordeaux viennent du Québec..merci encore Llenox :D

Et c'est la première fois que je cultive cette variété comme 95 % de mes tomates chaque année :roll:

Mar 11 Mai 2010 18:28

Première tomate sur plant de Red Robin :D

Image

Mar 11 Mai 2010 20:04

Y'a des lois je suis sure contre ce que tu es en train de faire ... :shock:

C'est juste incroyable ...

Mar 11 Mai 2010 23:38

nonoboom a écrit:Y'a des lois je suis sure contre ce que tu es en train de faire ... :shock:

C'est juste incroyable ...

:diabolo :diabolo j'ai pas pu m'en empêcher :lol:

Mer 12 Mai 2010 06:43

Zed, tu nous fait tous envie avec tes superbes photos de tomates ! :lanngu
Il faut dire que tes tomates sont chouchoutées avec ta superbe installation... Encore bravo :uieyrh

Mer 12 Mai 2010 09:39

:D On peut dire en tout cas que tu masterises ta serre ... tu peux être content !!!

Mer 12 Mai 2010 14:14

jemlestomates a écrit:Zed, tu nous fait tous envie avec tes superbes photos de tomates ! :lanngu

Oui, et bien ça ne fait que commencer... il va nous faire baver pendant toute la saison :lol: :lol:
Sujet verrouillé