Version PC
Si vous souhaitez présenter votre potager ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2010 , c'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: potager de la vallée d'Ossau 2010

Lun 27 Sep 2010 10:32

Premier gel chez moi, très léger, seules les feuilles de courges les plus exposées ont été brûlées, un peu déprimant quand même d'habiter à côté d'une tourbière... en espérant que ça se radoucisse pour laisser le temps aux autres courges de mûrir je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée chez moi!

Lun 11 Oct 2010 20:02

Des courges pas comme les autres, dont je ne connais pas le nom et que je ne trouve nulle part!

La photo de dessus ne montre pas vraiment les lobes, j'en ai donc pris une de coté

Image

Image

le feuillage est très important avec des feuilles comme les atlantic giant, très ronde et très grosses.[/img]

Mer 3 Nov 2010 19:20

Je vous souhaite à tous un bon hiver, je vais pour ma part le passer au chaud :D dans les caraïbes. Rendez vous en mars avec je l'espère plein de graines tropicales que j'aurais ramené!

Très bon hiver à tous!

Mer 3 Nov 2010 20:29

Super. :D tu vas faire un stage agro ?

Mer 3 Nov 2010 20:39

Sergio. a écrit:Super. :D tu vas faire un stage agro ?

euh, dans un bateau :lol:

Bon dépaysement :wink:

Mer 3 Nov 2010 20:55

:D on va passer d'ile en île mais en prenant le temps sur chaque île! En touristes curieux! Mais pas vraiment en stage ... :wink:

Mer 3 Nov 2010 21:46

Profites en à 300% !!! 8) 8) 8)

Mer 3 Nov 2010 23:17

Bon séjour! Tu es donc du métier, d'où ces connaissances très précises sur tous les légumes!?

Jeu 4 Nov 2010 04:35

nicolasdunan a écrit::D on va passer d'ile en île mais en prenant le temps sur chaque île! En touristes curieux! Mais pas vraiment en stage ... :wink:

Veinard Image
profites-en bien et beaucoup
prends garde à toi
on t'attendra "à la porte du garage" :rir

:OLA :olatomodori :OLA

Jeu 4 Nov 2010 10:18

mouais, mon père est arboriculteur, moi j'ai un potager depuis dix ans et j'ai passé un bts productions horticoles... je baigne un peu dedans mais il me reste tellement de choses à apprendre.... Plus on en sait et plus on s'aperçoit que le sujet est vaste!!

merci à tous! a+++

Jeu 4 Nov 2010 13:26

Tu es encore là NICOLAS :)

Je croyais que tu étais déjà en train de ramer.....

Fais nous un petit coucou sur l'écran du forum de temps en temps

Image

Jeu 4 Nov 2010 15:16

linquat a écrit:Image

[right]si tu l'avais mis là[/right][right]Image[/right]
[right]il aurait été levant :?: [/right]

en tous cas il est bien beau :!:
aaah ben oui l'excès de tomate quelquefois ça a des effets secondaires....

:OLA :olatomodori :OLA
Sujet verrouillé